Baston : IbraTV a humilié VALEK (24 ans, écrivain)
Supprimérespect a lui, il affronte un gars qui a 10x plus d'exp en lutte et mma
les mecs qui rigolent ici auraient jamais eu les couilles de faire ca
Le 28 octobre 2021 à 17:38:57 :
par contre on rigole mais respect d'y être allé alors qu'il fait aucun sport de combat c'est juste un fragile go muscu et il a eu les couilles d'y aller
Justement il a cru qu'il savait se battre vu qu'il a go muscu
Le 28 octobre 2021 à 17:39:23 :
respect a lui, il affronte un gars qui a 10x plus d'exp en lutte et mmales mecs qui rigolent ici auraient jamais eu les couilles de faire ca
Honnetement sans aucun skill jamais j'y vais , pour ca je le respecte , surtout qu'il lui a mis de bonne droite , malheureusement le cardio a pas suivis du tout
Le 28 octobre 2021 à 17:33:13 :
écrivain
la meilleure du topax
Le 28 octobre 2021 à 17:39:58 :
À l'origine Valek voulait se taper Ibra mais ce dernier a préféré envoyer son petit frère
Son petit frère qui a l'air bien plus déter que lui. Quelle tapette lui aussi.
Le 28 octobre 2021 à 17:39:52 :
Le 28 octobre 2021 à 17:38:57 :
par contre on rigole mais respect d'y être allé alors qu'il fait aucun sport de combat c'est juste un fragile go muscu et il a eu les couilles d'y allerJustement il a cru qu'il savait se battre vu qu'il a go muscu
Oui c'est vrai aussi , ben ça lui aura remit les idées en place dans ce cas là .
Kahmehamehha
MP
CiterBlacklisterAlerte28 octobre 2021 à 17:36:33
Je t’ai pas oublié Findus le ptit Suisse
Kahmehamehha
salut bro
Oui d'accord c'est vrai il les a eu. Mais il a surtout été extrêmement con, c'est plus ça qu'il faut souligner.
À quel moment tu decides en aillant jamais fait de sport de combat d'aller te battre devant des millions de personnes contre un type 10x plus expérimenté que toi ?
Il aurait dû accepter mais contre un mec aussi inexpérimenté que lui. Là il s'est juste fait piéger par ibra comme un con pour que ce dernier mette au final en titre en russe "ingouche defonce français"
Données du topic
- Auteur
- mrfindus160
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 17:32:45
- Date de suppression
- 28 octobre 2021 à 18:05:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC