Mélenchon : Le PASS sanitaire est DANGEREUX
Zemmour : Je n'ai pas trop suivi le covid m'voyez
https://www.youtube.com/watch?v=VM-bm_bk46g
Ton excuse pour ne pas voter Mélenchon ?
Le 03 novembre 2021 à 19:38:23 :
Le grand remplacement est encore plus dangereux
Dark vador encore plus mais le truc c'est que le pass sanitaire c'est pas de la fiction
Le 03 novembre 2021 à 19:40:12 PazIfIcati0n a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 19:38:23 ARGENT-forma-RX a écrit :
Le grand remplacement est encore plus dangereux
Jamais dit que ce n'était pas grave, il faut choisir sa priorité. Et c'est pas facile de choisir.
Je ne suis pas vacciné en plus
Mélenchon on ne l'a pas entendu pendant un an pendant que le gouvernement vrillait en mode dictature PCC.
Ce n'est que lorsqu'il a vu que du côté de son électorat la balance bénéfice-risque d'être anti pass était a son avantage qu'il a commencé a l'ouvrir
Le FN a fait pareil
Zemmour fait pareil pour pas se mouiller.
Sur les mesures sanitaires nazitaires anti-covid il n'y a que Philippot qui a porté ses couilles
Le 03 novembre 2021 à 19:41:17 ARGENT-forma-RX a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 19:40:12 PazIfIcati0n a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 19:38:23 ARGENT-forma-RX a écrit :
Le grand remplacement est encore plus dangereuxJamais dit que ce n'était pas grave, il faut choisir sa priorité. Et c'est pas facile de choisir.
Je ne suis pas vacciné en plus
Le 03 novembre 2021 à 19:41:28 FionDeXi a écrit :
Mélenchon on ne l'a pas entendu pendant un an pendant que le gouvernement vrillait en mode dictature PCC.
Ce n'est que lorsqu'il a vu que du côté de son électorat la balance bénéfice-risque d'être anti pass était a son avantage qu'il a commencé a l'ouvrirLe FN a fait pareil
Zemmour fait pareil pour pas se mouiller.Sur les mesures
sanitairesnazitaires anti-covid il n'y a que Philippot qui a porté ses couilles
Philippot dixit celui qui veut juste avoir une opinion opposé à celle du gouvernement ?
1% je rappel
Le 03 novembre 2021 à 19:43:22 :
Ce n'est que lorsqu'il a vu que du côté de son électorat la balance bénéfice-risque d'être anti pass était a son avantage qu'il a commencé a l'ouvrirLe FN a fait pareil
sanitairesnazitaires anti-covid il n'y a que Philippot qui a porté ses couillesPhilippot dixit celui qui veut juste avoir une opinion opposé à celle du gouvernement ?
1% je rappel
Je préfère un mec a 1% qui dit la vérité plutôt qu'un calculateur pro a 12% mais qui fait la girouette en fonction des intentions de vote
Le 03 novembre 2021 à 19:45:23 FionDeXi a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 19:43:22 :
sanitairesnazitaires anti-covid il n'y a que Philippot qui a porté ses couillesPhilippot dixit celui qui veut juste avoir une opinion opposé à celle du gouvernement ?
1% je rappelJe préfère un mec a 1% qui dit la vérité plutôt qu'un calculateur pro a 12% mais qui fait la girouette en fonction des intentions de vote
Donc tu votes pour quelqu'un qui n'a 99% de chance de ne pas se faire élire
Donc je m'en tape.
Le 03 novembre 2021 à 19:36:29 :
Mélenchon : Le PASS sanitaire est DANGEREUX
Zemmour : Je n'ai pas trop suivi le covid m'voyez
https://www.youtube.com/watch?v=VM-bm_bk46g
Ton excuse pour ne pas voter Mélenchon ?
Je suis pas le dernier des cons ça te va ?
Le 03 novembre 2021 à 19:44:35 :
Melechon court apres tout ce qui traine, pret a vendre pere et mere pour quelque voix, le Z, lui, reste droit dans ses bottes
Il est bien plus risqué politiquement de se présenter comme anti-pass que pro-pass
Données du topic
- Auteur
- PazIfIcati0n
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 19:36:29
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45