Topic de -[Matthieu3]- :

Que pense le 18-25 de mon coin gaming ?

Je ne suis pas fan, tout le coin consoles sous le meuble et celles à terre ça fait un peu bordel. Et c'est trop dense à mon goût, mais bon difficile de faire autrement si tu veux pouvoir jouer à n'importe quelle console sans tout déplacer.
Tu joues sur une chaise de bureau seulement ou t'as un petit canapé pour la TV/consoles ?
Les kilomètres de câbles
Essaye de mieux faire passer tout ça, par sécurité et esthétique
Tes multiprises c'est anti-foudre au moins j'espère

Le 26 octobre 2021 à 18:02:20 leon_kenndy a écrit :
Je ne suis pas fan, tout le coin consoles sous le meuble et celles à terre ça fait un peu bordel. Et c'est trop dense à mon goût, mais bon difficile de faire autrement si tu veux pouvoir jouer à n'importe quelle console sans tout déplacer.
Tu joues sur une chaise de bureau seulement ou t'as un petit canapé pour la TV/consoles ?

Ça fait très dense sur un petit espace je sais, mais c'est ce que je recherche, j'aime bien l'idée de pouvoir tout faire / de tout avoir à portée de mains sans me lever du siège :bave:

Le 26 octobre 2021 à 18:04:39 -[Matthieu3]- a écrit :

Le 26 octobre 2021 à 18:02:20 leon_kenndy a écrit :

Ça fait très dense sur un petit espace je sais, mais c'est ce que je recherche, j'aime bien l'idée de pouvoir tout faire / de tout avoir à portée de mains sans me lever du siège :bave:

Tu peux passer ta Xbox series x en mode dev pour pouvoir mettre des émulateurs et faire de la place :)

Données du topic

Auteur
-[Matthieu3]-
Date de création
26 octobre 2021 à 17:14:49
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 282