Voir sa crush de vacance se faire exploser par un chad
On faisait grosse soirée chez un pote, y'avait une trentaine de personnes, j'en connaissais six. On s'amusait bien, tout le monde était progressivement bourré, ça faisait des jeux à boire, des débats de bourré, ça dansait, bonne musique, bref, bonne soirée. Et y avait cette meuf super mignonne, les cheveux châtain, les yeux bleus et de jolis seins pas trop gros, tout à fait mon genre. En plus elle était drôle et intelligente, et tout aussi bourrée que moi. On se marrait bien, je croyais percevoir chez elle des signes que je ne lui était pas non plus complètement indifférent, et j'espérais bien pouvoir conclure, ou en tout cas, avoir mes chances, peut-être la revoir (on avait échangé nos numéros) si ça ne se faisait pas ce soir-là.
A un moment avancé de la soirée, on était plus qu'une vingtaine et y avait encore pas mal de son, je me rends aux toilettes en titubant un peu, et je ne remarque pas qu'elle me suit. J'entre, je vais pour fermer la porte et elle se faufile juste à ce moment-là, fermant la porte derrière elle. Direct elle se jette sur moi, m'embrasse en passant sa main sous mon jean. Puis elle me désape en bas et commence à me sucer, on a toujours pas échangé un mot depuis qu'elle est entrée. Je tiens plus, je suis à deux doigts de lui gicler dans la bouche quand elle se relève avec un sourire facétieux et me dit qu'elle espère qu'on pourra s'amuser plus tard ; elle sort.
Je reste quelques minutes comme un con.
Après quoi la soirée se poursuit, je suis plutôt content de la tournure des événements, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Quelques autres gens partent pioncer. Je me fais attraper par une partie de bière-pong qui dure un peu trop longtemps, et je la perds de vue. Je décide après ça d'aller prendre le frais en fumant une clope dans le jardin, qui est assez grand, et je commence à m'y balader tranquillou en profitant du ciel dégagé pour voir quelques étoiles (quand on voit un peu en double, ça fait tout de suite plus d'étoiles) quand j'entends un couple forniquer pas loin.
C'était elle, avec un autre gars de la soirée. Elle se faisait salement ramoner, mais genre, très, très salement et elle adorait ça visiblement, ça claquait sévère et ça faisait des bruits humides. Elle gueulait bien. Je me souviens de son jean baissé jusqu'aux chevilles et de ses seins qui balançaient au rythme des coups de reins du mec.
Je suis rentré à l'intérieur.
Le 30 octobre 2021 à 18:02:52 :
Je peux pas croire ça, je crie au FAKE.
C'est absolument NOFAKE mais alcool a surement aider.
Purée je pensais que t'allais parler d'une meuf qui s'était fait éclater la tronche par son copain, et au lieu d'avoir un déchainement de violence, tu raconte une énième histoire de cuck.
Je suis déçu pour ma part.
Le 30 octobre 2021 à 18:06:04 :
Frustrant t'as fait quoi du coup ? Dégouté ? Tant pis ?
J'ai pensé a elle pendant une bonne semaine puis oublié tu peux rien imaginer de pljs avec
Et ouai degoute mais osef
La meuf suce directement aux chiottes, c'est sur quelle est pas stable
Tu rates rien à part une baise rapide
Le 30 octobre 2021 à 18:35:06 :
Ça t'exciterait de lécher le sperme du Chad qui sort de la chatte de ta crush ?
Heu ? Non ?
Le 30 octobre 2021 à 18:45:24 :
Sale merde
Qui ?????
Le 30 octobre 2021 à 18:43:18 :
Putain les kheys je suis dégoûté en vrai .
on va pas pleurer pour toi non plus
Données du topic
- Auteur
- MEQTJOIQ
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 17:59:00
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22