[ALERTE] Un ANTIFA se prend des claques humiliantes
SuppriméLe 01 novembre 2021 à 00:16:42 :
Le 01 novembre 2021 Ă 00:15:40 :
Le 01 novembre 2021 Ă 00:14:39 :
Enfaite j'ai jamais sur ce qu'il y avait écrit sur la valise .Quelq'un a réussi à decripter ?
ce moldu ... c'est un antifa
Je le sais espÚce de low Qi , j'ai demandé ce qu'il y avait écrit sur la valise
50 de Qi bordel de bâouse
on voit absolument tout le giga low, tu sais mĂȘme pas faire pause ? t'es assistĂ© Ă ce point ? chaud yen a faut vraiment qu'ils restent ghost
Le 01 novembre 2021 Ă 00:16:42 :
Le 01 novembre 2021 Ă 00:15:40 :
Le 01 novembre 2021 Ă 00:14:39 :
Enfaite j'ai jamais sur ce qu'il y avait écrit sur la valise .Quelq'un a réussi à decripter ?
ce moldu ... c'est un antifa
Je le sais espÚce de low Qi , j'ai demandé ce qu'il y avait écrit sur la valise
50 de Qi bordel de merde
C'est mis Graphic Designer .... Anti Fascist
Y a beaucoup de pĂ©los qui mettent des stickers antifa sur leurs ordis etc sans pour autant ĂȘtre des bolosses qui frappent en 10vs1 ni mĂȘme aller en manif. A l'universitĂ© ça doit ĂȘtre "stylĂ©" de s'identifier comme antifa
Mais mĂ©ritax quand mĂȘme.
Le 01 novembre 2021 Ă 00:21:35 :
Y a beaucoup de pĂ©los qui mettent des stickers antifa sur leurs ordis etc sans pour autant ĂȘtre des bolosses qui frappent en 10vs1 ni mĂȘme aller en manif. A l'universitĂ© ça doit ĂȘtre "stylĂ©" de s'identifier comme antifaMais mĂ©ritax quand mĂȘme.
Si ça permet de suivre le mouvement aprÚs tout, pourquoi pas
Y a beaucoup de pĂ©los qui mettent des stickers antifa sur leurs ordis etc sans pour autant ĂȘtre des bolosses qui frappent en 10vs1 ni mĂȘme aller en manif. A l'universitĂ© ça doit ĂȘtre "stylĂ©" de s'identifier comme antifaMais mĂ©ritax quand mĂȘme.
si c'est le cas c'est 1000 fois plus mĂ©ritax. Soutenir des traitres Ă la France qui 10 vs 1 sans mĂȘme avoir le courage de se mouiller et aller les rejoindre
le genre de mec qui lùche un " c'est bien les gars " avant de se barrer en courant dans le doute, il mérite sa sélection
Décidément, la connerie n'a pas de couleur de peau ou d'origine ethnique
Le 01 novembre 2021 Ă 00:22:56 :
si c'est le cas c'est 1000 fois plus mĂ©ritax. Soutenir des traitres Ă la France qui 10 vs 1 sans mĂȘme avoir le courage de se mouiller et aller les rejoindre
le genre de mec qui lùche un " c'est bien les gars " avant de se barrer en courant dans le doute, il mérite sa sélection
Tout à fait ! De toute façon ça commence à chauffer pour les antifas.
Données du topic
- Auteur
- Ipromise2
- Date de création
- 30 octobre 2021 Ă 22:37:48
- Date de suppression
- 1 novembre 2021 Ă 00:34:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC