Fruitz, des avis ?
- 1
Le 31 octobre 2021 Ã 00:40:57 :
il que des Magalies exigeantes
Ah dommage ça je pensais que ça serai mieux vu qu'on y annonce direct ce qu'on recherche
Le 15 novembre 2021 Ã 13:00:30 :
J'ai plus de 1000 matchs sur tinder mais je connais bien Fruitz aussi et je ne te conseille pas cette application t'auras beaucoup moins de match et d'ailleurs seul les initiés le savent mais la règle sur cette application c'est de donner un faux fruit, toutes les filles font ça, par exemple si elles veulent du sérieux elles vont mettre le fruit pour boire un verre, si elle veulent un plan cul elles vont mettre sérieux etc et c'est nofake ce que je te dis
Pourquoi elles font ca ?
Le 15 novembre 2021 Ã 13:01:54 :
J'ai plus de 1000 matchs sur tinder mais je connais bien Fruitz aussi et je ne te conseille pas cette application t'auras beaucoup moins de match et d'ailleurs seul les initiés le savent mais la règle sur cette application c'est de donner un faux fruit, toutes les filles font ça, par exemple si elles veulent du sérieux elles vont mettre le fruit pour boire un verre, si elle veulent un plan cul elles vont mettre sérieux etc et c'est nofake ce que je te disPourquoi elles font ca ?
Les femmes
J'ai demandé à une de mes dates elle m'a dit c'est comme ça c'est la règle
J'ai plus de 1000 matchs sur tinder mais je connais bien Fruitz aussi et je ne te conseille pas cette application t'auras beaucoup moins de match et d'ailleurs seul les initiés le savent mais la règle sur cette application c'est de donner un faux fruit, toutes les filles font ça, par exemple si elles veulent du sérieux elles vont mettre le fruit pour boire un verre, si elle veulent un plan cul elles vont mettre sérieux etc et c'est nofake ce que je te disPourquoi elles font ca ?
Aucune idée, par contre le dernier point qu'il a souligné m'est arrivé dernièrement : une fille qui a mit cerise voulait en fait un sexfriend pour pouvoir avoir un enfant, sans que celui qui plante la graine soit impliqué dans l'éducation du gosse
Et la deja deux veulent programmer un trucs. Mais c'est que c'est ma 1er appli de rencontres et j'y crois pas trop C'était trop simple, j'ai trop peur au final me retrouver devant des gars qui tenait des faux compte
Je dois faire quoi aider moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- parcmetre_02
- Date de création
- 31 octobre 2021 Ã 00:34:22
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 8