Topic de DangoDaikazoku :

Je veux PILONNER un CUL !

Supprimé
  • 1
Mais comme une bête, comme un animal, genre, comme le mec qui pilonne la meuf dans A Serbian Film (la scene avec la machette)
Pilonner si fort que même Stephen Hawking aurait eu plus de chances de remarcher un jour que celle qui se fait culbuter.
Une Kheyette que ça intéresse :question:
Faites pas genre que vous êtes insensibles à ma poésie.
"26 connectés" sortez du silence.
T'as trouve ton bonheur?
Dans le lycée où je suis y a une meuf elle est hyper bonne un petit cul et un trou hyper serrer j'ai eu envie de lui rentrer ma très grosse bite dans son cul et lenculer à sec , à la sortie du lycée je lui et demander si elle voulait venir à une soirée ext elle a dit oui (prétexte pour qu'elle vienne) des qu'elle est venue chez moi je lui et dit qu'il allait arriver qu'il fallait les attendre que j'allais lui faire visiter la maison au moment où je lui fait visiter les chiotte je la pouce dedans je ferme la porte je les plaqué contre le mur recourber en mode levrette puis j'ai commencé à enfoncé ma queue elle crier fort hmmm je lui et dit que j'allais lui éclaté le cul comme personne ne lui avait jamais éclaté puis j'ai tout rentrer ma bite tellement dur dans son petit cul tellement serré et je les enculer très fort et très vite je lui taper fort dans le fond elle hurler me supplier d'arrêter que sa faisait trop mal (car je l'enculer à sec) j'ai dit que je m'en fouter et j'ai continuer à lui éclaté le cul j'ai du rester à lui taper dans le cul au moins 2h (elle hurler elle en pouvait plus) je taper comme un bourrin dans son cul je m'en fouter qu'elle avait mal et qu'elle me supplier d'arrêter je les enculer dans tout les sens , je me suis aussi assis sur les chiotte (tout en la maintenant fermement par les bras) et la faite assoir sur ma grosse queue énorme et la faite sauter c'était trop trop bon ..après je lenculer partout même dans le lycée tout les jours je la prenait pour lui enculer le cul quand c'était la pose je la mener dans les chiotte et je lui éclaté le cul c'était comme sa tout les jours jadorer lui éclaté son tout petit trou serré, elle était ma soumise sa a été comme sa plusieurs années dans ce lycée elle a été ma soumise et tout les jours je lui éclaté son cul (car elle pouvait plus venir chez moi) alors je lui éclaté le cul au lycée elle était ma soumise , je taper tellement fort dans son cul qu'elle arriver plus à sassoir sur sa chaise c'était comme sa tout les jours 5 ou 6 fois par jour sa pouvait aller jusqu'à 7 fois , son cul était tellement rouge après elle avait le cul qui brûler 🤤🤤
D'ailleurs elle est toujours ma soumise je la vois toujours elle est restée ma soumise , je lui et dit que si elle voulait arrêter j'avais des photos d'elle que je publierai sur internet ext je lui et pas trop laisser le choix alors je lui et ordonné de squatter chez elle et maintenant que je suis cher elle tout les jours je lui éclate le cul à sec et je tape tellement fort bien au fond dans son trou serré qu'elle pleure et crie mais moi je continue de pilonner son cul ... et la nouveauté je lui pilonne aussi la chatte elle me supplie de pas ejaculer dedans car elle veux pas tomber enceinte mais je m'en fou jenacule quand même dedans je lui et dit que si sa la fou enceinte je la ferais avorter à chaque fois mais que je continuerait à ejaculer quand même en elle. Du coup elle s'exécute pour pas que je diffuse les photos et on arrête pas de baiser entre 7 10 fois part jours sans compter la nuit où je la baise toute la nuit entière aussi , elle m'est totalement soumise depuis des années elle veux arrêter de baiser mais je lui et dit non je lui et pas trop laisser le choix je n'arrêtait pas de baiser avec elle même si elle veux plus baiser je la force à baiser, je la fait aussi me sucer en gorge profonde elle me dit j'aime pas je lui dit je m'en fou tu suce bien au fond elle m'a dit non je veux pas que tu ejacule dans ma bouche j'ai pris sa tête je lui et baiser la gorge je lui et dit si tu te debat je poste les photos , elle c laisser faire elle pleurer j'ai senti que sa allait venir j'ai tenue sa tête j'ai ejaculer un terrible jet dans sa bouche elle pleurer car elle voulait pas avaler elle me regarder avec les larmes je lui et tenue la tête et boucher le nez et je lui et dit qu'elle va devoir tout avaler si elle voulait respirer, elle a fini par avalec les larmes et c'était tellement bon que plusieurs fois par jour je la fait me sucer et avaler elle aime pas mais pas le choix hmmmm
Elle est Tomber 4 fois enceinte je l'ai fait avorter a chaque fois mais je continue quand même à jouir en elle et si sa la remet enceinte elle ira encore ce faire avorté je m'en fou moi je m'arrêterai pas elle peit être hyper fertile c'est pas mon problème, elle peut pas prendre de pilule elle est allergique et les autres truc elle peut pas aussi , et moi bah je mettrais pas de capote je veux ejaculer en elle tant pis si sa doit la féconder si elle veux pas garder elle se fait avorté et si sa doit la mettre 50 fois enceinte jarreterai pas et si elle peut plus avorter je m'en fou jarreterai pas non plus elle est ma soumise elle m'obeit
le khey du dessus j'espère t'as un bon VPN et qu'on va pas te voir dans la rubrique "affaire judiciaire" du Petit Lensois dans une semaine :(
  • 1

Données du topic

Auteur
DangoDaikazoku
Date de création
30 octobre 2021 à 21:33:28
Date de suppression
12 mars 2023 à 19:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9