Topic de SIimJim :

Les kheys dites moi ya quoi de plus gang que la cité ?

• 1
Ya quoi ? Ya rien on est trop gang
TOUT LE MONDE NOUS SUCE LA BITE
Les cités, c'est avant tout une histoire d'amour. Des hommes qui se réunissent dans des caves à l'abri des regards pour découvrir l'amour anal. Tous ces corps huilés qui s'emboîtent sur des chansons d'Alliage, ça me file le gourdin.

Le 30 octobre 2021 à 23:41:59 :
Les cités, c'est avant tout une histoire d'amour. Des hommes qui se réunissent dans des caves à l'abri des regards pour découvrir l'amour anal. Tous ces corps huilés qui s'emboîtent sur des chansons d'Alliage, ça me file le gourdin.

Y'a que ta sœur qui tourne dans nos caves

Le 30 octobre 2021 à 23:44:39 :

Il dit la vérité j'y étais

EKIP

Le 30 octobre 2021 à 23:45:32 :

Le 30 octobre 2021 à 23:44:39 :

Il dit la vérité j'y étais

EKIP

C'est rien c'est la rue

Vous êtes des porcs. Ma soeur, y a que moi qui ai le droit de la baiser !
Retournez vous enculer dans vos caves à la queue leu leu en écoutant du Chantal Goya et venez pas me casser le col de l'utérus, bande de chimpanzés alcoolisés !

Le 30 octobre 2021 à 23:37:32 :
Ya quoi ? Ya rien on est trop gang

Des petits joueurs face à la politique et les lobbys..
Une partie des jeunes de cité sont malheureusement qu'une bande de sauvage bon qu'à légitimer les violences policières..
Que des caricatures, le reflet des clichés véhiculés par les médias..

• 1

Données du topic

Auteur
SIimJim
Date de création
30 octobre 2021 à 23:37:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 128