(BORDEL) la meuf de Valek
SuppriméLe 31 octobre 2021 à 13:00:53 :
J'ai vraiment des doutes sur cette meuf
Vu comment Valek a une vision des meufs, je me dis: Soit c'est une grosse michto, soit elle le cuck
Après peut être qu'elle l'aime, mais bordelent,comment tu veux vouloir sortir avec un type misogyne et sexiste
Les filles aiment ce genre de personne hein , mais si elles disent le contraire, c'est naturel , elles ne veulent pas de soumis
Le 31 octobre 2021 à 13:00:53 :
Vu comment Valek a une vision des meufs, je me dis: Soit c'est une grosse michto, soit elle le cuck
Après peut être qu'elle l'aime, mais bordelent,comment tu veux vouloir sortir avec un type misogyne et sexiste
Le 31 octobre 2021 à 13:01:08 :
Futur cuked comme Rochedy
Rochedy, ce gros cuck metrosexuel considéré comme un alpha par le fofo
Le 31 octobre 2021 à 13:00:53 :
Ayaaaa je savais pas que c’était un montpelliérain
Jamais croisé sur le ter ter en dépit de
Le 31 octobre 2021 à 12:42:16 :
Comment ça se fait qu'il est pris autant de poids tout en prônant la virilité, le sport , de prendre soin de soit , de penser à soit ?Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ? Pas capable d'appliquer ce qu'il dit aux autres tout en rigolant du physique des gauchistes alors que c'est un tas de merde ?
Bordel mais stop la comédie a un moment ...
Comme le dit Gundill, le gras est l'ami du naturel. En gros si tu veux paraitre big, tu fais de la muscu tout en mangeant d'la merde pour atteindre un 20% de bodyfat + tshirt noir et tu parais énorme aux yeux de la majorité des gens qui se disent "putain il est gaillard lui!"
Le 31 octobre 2021 à 12:57:24 :
Le 31 octobre 2021 à 12:52:52 :
Le 31 octobre 2021 à 12:50:21 :
Le 31 octobre 2021 à 12:43:18 :
C’est quand même paradoxal que lui et Raptor qui crachent sur les meufs modernes sortent avec des clichés d’instagrammeusesTout simplement parce qu’ils surfent sur un public de puceau comme vous qui vont déblatérer les préjugés qu’ils exposent sans aucun esprit critique. Vous êtes leur fonds de commerce, suffit de voir les topics de 100 pages de bullshit sur les nanas
Il a juste matché sa meuf sur Tinder
Y a qu'a voir ces photos il cultive bien son image
(J'ai rien contre lui ). Il est pas dégueu loin de la , en plus il est dans la même ville que moi
Mais je cautionne pas trop ces vidéosAprès sa nana semble totalement subjugué par son charme , l'aura de la célébrité sans doute
J'me demande quand même combien il gagneelle semble le respecter grâce à son influence ça la fait rêver dans le cas contraire elle l'aurait jamais gardé + d'une semaine
Il a pas l'air non plus de rouler sur l'or le valek
Il est coach
YouTube ça rapporte pas non plus énormément
Max 1000 euros par mois pour lui de ce que j'ai trouvé
Le 31 octobre 2021 à 13:02:36 :
Le 31 octobre 2021 à 12:59:53 :
Le 31 octobre 2021 à 12:58:10 :
Continuez de rager les puceauxon rage pas on débat
ce genre de meufs tu les retrouve sur sexemodel donc 0 jalousie
bordel t'es vraiment un puceau que de penser que ce genre de meuf est unique + je te spoil mais elle est capable de détruire ta vie
Données du topic
- Auteur
- zizi_triste
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 12:30:19
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 à 14:52:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC