Topic de thetroc :

Ma copine me dit qu’elle veut rester seule

Supprimé
Faut plutôt aller sur le forum sexualité pour des problèmes comme ça. Ici 1 message sur 10 sera sérieux uniquement.
Commence déjà à te trouver une autre meuf mon kheyou
Vous pourrez rester ensemble mais ça sent le couple ensemble pour ne pas être seuls donc relation malsaine

L'op, je pense pas qu'il y a la moindre histoire de cuck ou pas cuck ou de fin de relation imminente comme le disent les vdd.

Cependant, vu comment elle tient cette hatitude, le fait que cela t'interroge etc...
Je te recommande d'essayer de parler avec elle pour la remotiver une bonne fois pour toute sinon la quitter car elle va te ralentir toi dans tout ce que tu vas entreprendre ou désirer à force de t'inquiété et te soucier pour elle.

Merci de vos réponses les kheys, j’ai pas trop la tête à continuer de parler de ça mais je note toutes les réponses sérieuses

Le 02 novembre 2021 à 00:04:47 :

Le 02 novembre 2021 à 00:01:50 :
Pas bon signe khey
Parle avec elle et essaie d'avoir une discussion franche

J’ai pas mal discuter avec elle et j’ai réussi à éclaircir un peu, j’ai oublier de préciser qu’on s’était pas mal disputer avant sa rentrée et je lui avais mal parler à des moments et elle me la beaucoup reprocher, mais elle me dit qu’elle m’aime encore mais moins qu’avant, par contre elle veut vraiment pas me quitter et a insister dessus

Pauvre enfant ... La chute va être haute, mais nous y passons tous un jour. Bon courage !
(C'est la fin)

Bin elle fait des études non? Genre un truc sérieux ? Quel âge?
C'est un peu normal, a un moment donné tu t'investi complètement dans quelque chose, surtout quand il s'agit d'avenir. Forcément, ça demande du temps, ça occupé l'esprit, et ça la travaille. C'est pas la fête tous les jours.

La vie quoi :(

Données du topic

Auteur
thetroc
Date de création
2 novembre 2021 à 00:00:04
Date de suppression
4 novembre 2021 à 21:48:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27