Topic de Petrator :

1m60 et ma vie est un...

  • 1

bonheur :coeur:

Sérieux depuis tout petit ( sans jeu de mot :hap: ) j'ai toujours fournis plus d'effort que d'autres pour me valoriser et prouver que je suis capable :(

Mais d'un coté, maintenant les choses qui sont censé être "difficile", je ne bronche pas et je le fait, c'est facile pour moi :hap:

Chaque fois qu'on me dit que je peux pas faire ci et ça, bordel ça me donne un motiv d'enfer pour le faire :bave:

Je suis tellement fier de la personne que j'ai construit ces 3 dernières années, go muscu solide (sans look comme un carré tassé), cultivé en sociologie et je parle plusieurs langues (espagnol, marocain, anglais, russe), sens de l'humour ++, voiture + permis :bave:

Sérieux en vrai je kiffe ma vie, alors qu'avant je complexer sur ma taille, mais maintenant j'ai réussis a en trouver du bénéfice (même si en tant qu'homme petit, tu parais beaucoup moins charismatique, mais osef, je kiffe ma life) :hap:

Je pense qu'avec le recul, si j'aurais fais 1m80, je n'aurais pas été la personne dont je suis maintenant, je me serai contenter du minimum :hap:

Bon après avec les meufs c'est compliqué je vous cache pas, elles me trouvent mignon mais voila, j'ai quelques échos parfois de leurs copines "il est bg mais petit", bon je pense qu'il faut que je force un peu le truc, mais j'y travaille, je suis conscient que je vais galèrer mais c'est pas impossible :ok:

Sérieux les gars stopper de complexer sur vos mètre 70, je vois des topic comme ça, et ça me fait doucement rire quoi :ok:

Les gars focus sur votre personne, le reste on s'en fout :ok:

Bravo l'auteur, beau témoignage, on aimerait avoir ce genre de topics plus souvent pour s'entraider entre kheys car malheureusement ici c'est plus souvent l'inverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
D'ailleurs essaye de viser les filles de ta taille ou moins ce sera mieux. Au pire compense ta taille par ton audace ça peut marcher
Perso 1m85 mais 9cm, aucune confiance en moi et zéro tout

Le 03 novembre 2021 à 15:43:49 :
Bravo l'auteur, beau témoignage, on aimerait avoir ce genre de topics plus souvent pour s'entraider entre kheys car malheureusement ici c'est plus souvent l'inverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Merci mon khey, ouais c'est dommage qu'il y'en est pas davantage, ici c'est toujours la pensée défaitiste blackpill qui ne prennent même pas la vie a la rigolade et essayer de devenir meilleur :hap:

Le 03 novembre 2021 à 15:44:35 :
D'ailleurs essaye de viser les filles de ta taille ou moins ce sera mieux. Au pire compense ta taille par ton audace ça peut marcher

Yes au début faut que je fasse ça, mais j'ai remarquer que les filles petites de taille sont encore plus complexé et demande des hommes de plus grandes taille, mais je ne généralise pas, certaines filles de ma taille s'en fouter :ok:

Mais tu as raisons :ok:

Après sa me dérangerait pas si la meuf est plus grande que moi, je trouve ça classe les femmes grandes :bave:

Le 03 novembre 2021 à 15:46:25 :
Perso 1m85 mais 9cm, aucune confiance en moi et zéro tout

ça se travaille la confiance mon khey ! Moi j'ai améliorer ma confiance en moi grâce au travail que j'ai mis sur des projets et tâches, puis voir que ces projets évolue et s'améliore, j'ai eu automatiquement plus confiance en moi, rien que de voir que j'excèle :ok:

Trouve toi une passion, fais quelque chose de productif qui te donne du plaisir et qui te stimule intellectuellement, progresser dans ce projet :ok:

je m'en fou un peu de ma taille perso si une meuf me dit quelle taille je fais
même si je suis grand ou petit perso je ne dirais rien a ce sujet et puis ça sert a rien de mentir ou de se vanter de sa taille ça n'attire que la jalousie et les ennuies concrètement :)

Le 03 novembre 2021 à 15:56:27 :
je m'en fou un peu de ma taille perso si une meuf me dit quelle taille je fais
même si je suis grand ou petit perso je ne dirais rien a ce sujet et puis ça sert a rien de mentir ou de se vanter de sa taille ça n'attire que la jalousie et les ennuies concrètement :)

Exact mon khey :oui:

Le forum a mit tellement en avant ce délire de taille, que je vois pas mal de khey complexer et frustré.. Et surtout a prendre pour réalité les whore de twitter & instagram

Le 03 novembre 2021 à 15:58:13 :
1m60 ou 1m65

1m62-63 je dirais mon khey

Mon pote qui fait 1m58 enchaîne les meufs depuis 8 ans. Faut juste se montrer audacieux, avoir confiance en soit et surtout ne pas montrer que t'es complexé

Le 03 novembre 2021 à 16:04:25 :
Mon pote qui fait 1m58 enchaîne les meufs depuis 8 ans. Faut juste se montrer audacieux, avoir confiance en soit et surtout ne pas montrer que t'es complexé

C'est vrai :ok:

Je suis d'accord parce qu'avant j'étais grave complexé, je me fermer beaucoup en soirée et les meufs le ressentent directe ça no fake :hap:

Quand une meuf me parler, je croyais dur comme fer qu'elle me parlait par pitié et que jamais elle voudrais apprendre a plus me connaitre ou me trouver séduisant tout simplement :hap:

Certes faut être réaliste, oui nous les petits on va se manger beaucoup de stop, mais on peut également chopper si on se montre confiant, serein et audacieux :ok:

Pareil pour les hommes de grande taille aussi, si vous montrez que vous avez pas confiance en vous, hésitant, la meuf vous respectera pas :hap:

Le 03 novembre 2021 à 16:09:37 :

Le 03 novembre 2021 à 16:04:25 :
Mon pote qui fait 1m58 enchaîne les meufs depuis 8 ans. Faut juste se montrer audacieux, avoir confiance en soit et surtout ne pas montrer que t'es complexé

C'est vrai :ok:

Je suis d'accord parce qu'avant j'étais grave complexé, je me fermer beaucoup en soirée et les meufs le ressentent directe ça no fake :hap:

Quand une meuf me parler, je croyais dur comme fer qu'elle me parlait par pitié et que jamais elle voudrais apprendre a plus me connaitre ou me trouver séduisant tout simplement :hap:

Certes faut être réaliste, oui nous les petits on va se manger beaucoup de stop, mais on peut également chopper si on se montre confiant, serein et audacieux :ok:

Pareil pour les hommes de grande taille aussi, si vous montrez que vous avez pas confiance en vous, hésitant, la meuf vous respectera pas :hap:

Pour que les autres t'aiment, faut que tu commences par t'aimer toi-même khey. Ca fait plaisir de tomber sur un topic positif et qui se démarquent des topics blackpills/redpills :oui:

Je suis sur que tu trouveras une fille bien :oui:

Le 03 novembre 2021 à 16:13:11 :

Le 03 novembre 2021 à 16:09:37 :

Le 03 novembre 2021 à 16:04:25 :
Mon pote qui fait 1m58 enchaîne les meufs depuis 8 ans. Faut juste se montrer audacieux, avoir confiance en soit et surtout ne pas montrer que t'es complexé

C'est vrai :ok:

Je suis d'accord parce qu'avant j'étais grave complexé, je me fermer beaucoup en soirée et les meufs le ressentent directe ça no fake :hap:

Quand une meuf me parler, je croyais dur comme fer qu'elle me parlait par pitié et que jamais elle voudrais apprendre a plus me connaitre ou me trouver séduisant tout simplement :hap:

Certes faut être réaliste, oui nous les petits on va se manger beaucoup de stop, mais on peut également chopper si on se montre confiant, serein et audacieux :ok:

Pareil pour les hommes de grande taille aussi, si vous montrez que vous avez pas confiance en vous, hésitant, la meuf vous respectera pas :hap:

Pour que les autres t'aiment, faut que tu commences par t'aimer toi-même khey. Ca fait plaisir de tomber sur un topic positif et qui se démarquent des topics blackpills/redpills :oui:

Je suis sur que tu trouveras une fille bien :oui:

Merci mon khey, ça me fais plaisir :ok:

Et oui la vie tu la prends avec ce qu'on te donne et c'est à toi de décider de quoi en faire, sois tu t'améliore sois tu pleurniche :ok:

J'espère que certains khey qui complexe m'ont lu, si parmis tout les lecteurs j'ai réussi à faire un déclic et de relativiser, j'ai réussis ma journée :ok:

C'est bien de le prendre comme ça, c'est rare

Félicitation khey pour ton esprit. Beaucoup auraient déjà sombrés dans la dépression totale (comme AieAieOuilleXXX) :)

1m72 et jamais eu de soucis particulier dans ma vie sociale et amoureuse. :)

Le 03 novembre 2021 à 16:17:30 :
C'est bien de le prendre comme ça, c'est rare

Je suis obligé de m'accepter comme je suis, j'ai qu'une vie, et je la prend a la rigolade et moi ça me va ! Je fais acte de stoïcisme par rapport aux regards ou aux jugements des autres, je suis égoïste dans ma façon de voir les choses, je focus que mon monde à moi tout en restant bienveillant a ce qui me respecte :ok:

Sans bien sûr tomber sur la caricature du petit qui veut tout le temps prouver, faire la grande gueule juste pour qu'on le remarque et qu'il essaie de compenser :malade:

Moi je prèfere rester relax, taffer sur mes projets, faire le bien autour de moi, voyager et kiffer la vie tout simplement :ok:

Le 03 novembre 2021 à 16:20:35 :
Félicitation khey pour ton esprit. Beaucoup auraient déjà sombrés dans la dépression totale (comme AieAieOuilleXXX) :)

1m72 et jamais eu de soucis particulier dans ma vie sociale et amoureuse. :)

JE vois de qui tu parles :rire:

J'ai toujours essayé de le raisonner quand il faisait ses topics sur son complexe, il comprend rien :rire:

En tout cas gg à toi khey, ta aucuns soucis à te faire, tant que t'est quelqu'un qui comprend les choses et que tu raisonnes de façon saine :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Petrator
Date de création
3 novembre 2021 à 15:41:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 312