Topic de EvangineRimuru :

Les Maghrébins, vous pensez quoi des blancs qui aiment le Z ?

Supprimé

Le 30 octobre 2021 à 23:19:39 :

Le 30 octobre 2021 à 23:18:49 :

Le 30 octobre 2021 à 23:15:54 :
Je suis français et moitié maghrébin et je pense que ce sont (et tu es) de grosses merdes. De la chasse fossile mutante. Tu peux voter le Pen, mais pas un maghrébin juif qui haï ses propres racines et essaye de modifier l’histoire de France pour en être partie prenante.

Tous tes ancêtres te pissent dessus pour te ranger derrière ce rat de gouttière qui n’a qu’un seul objectif : provoquer la guerre civile en France

Bref tu es une merde en gros. Crois moi, tes ancêtres valident.

On est déjà en guerre pauvre naïf.

Tu n’imagines pas ce qu’est la guerre célestin. Le jour où tu ne pourras plus appeler la police tu comprendras ce qu’est le chaos.

Oui mais Z l'a dit à la télé donc c'est vrai :)

Le jour ou ca va tirer dans les rues la nuit ca va leur faire tout bizarre

Le 30 octobre 2021 à 23:18:09 :

Le 30 octobre 2021 à 23:11:24 :

Le 30 octobre 2021 à 23:07:45 :
Votre gourou est éclaté au sol et s'est déjà fait humilier intellectuellement par des sommités comme Tariq Ramadan.

Pourtant il distribue PLS sur PLS en débat.

Son discours et ses idées raisonnent dans la tête de millions de Français. C’est déjà pas mal pour un « gourou éclaté au sol » comme tu dis.

Tariq Ramadan ? C’est qui déjà ? Le pointeur qui a été condamné pour viol ? Celui qui a pondu un slam qui sonne comme une hymne de guerre contre les blancs ?

Il raisonne uniquement dans le cerveau des 0 tout desco comme Evangine. Ceux qui ne côtoient personne hormis les 4 murs de leur chambre :(

Qui plus est, les accusations de viol étaient bidons. Les paroles de son slam sont jolies et empreintes d'humanité, c'est juste que la vérité est toujours difficile à avaler pour les haineux.« Du cœur de l'Afrique, de l'Asie et du sud éveillé, les voix s'élèvent, vents d'humanité. (...) Elles exigent vérité, justice et dignité », chante-t-il dans ce texte dédié « à toutes les femmes et à tous hommes qui ont subi la colonisation à travers le monde », « aux migrants qui cherchent à échapper à la misère et qui finissent enfermés, criminalisés (...) noyés dans les eaux de la mer ou déshydratés dans les chaleurs du désert » et « à tous ceux qui se sont engagés à leurs côtés et refusent leur déshumanisation silencieuse ». « C'est ensemble que nous devons résister à ceux qui répandent l'exploitation, la guerre et la mort : telle est l'exigence de notre espérance d'unité et de paix »

Premier spécimen maghrébix fragilix du topic suceur d'un pointeur qui pisse sur des handicapés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

La communauté maghrébine de France et de Navarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 30 octobre 2021 à 23:21:14 BiaiseLa3 a écrit :

Le 30 octobre 2021 à 23:19:39 :

Le 30 octobre 2021 à 23:18:49 :

Le 30 octobre 2021 à 23:15:54 :
Je suis français et moitié maghrébin et je pense que ce sont (et tu es) de grosses merdes. De la chasse fossile mutante. Tu peux voter le Pen, mais pas un maghrébin juif qui haï ses propres racines et essaye de modifier l’histoire de France pour en être partie prenante.

Tous tes ancêtres te pissent dessus pour te ranger derrière ce rat de gouttière qui n’a qu’un seul objectif : provoquer la guerre civile en France

Bref tu es une merde en gros. Crois moi, tes ancêtres valident.

On est déjà en guerre pauvre naïf.

Tu n’imagines pas ce qu’est la guerre célestin. Le jour où tu ne pourras plus appeler la police tu comprendras ce qu’est le chaos.

Oui mais Z l'a dit à la télé donc c'est vrai :)

Le jour ou ca va tirer dans les rues la nuit ca va leur faire tout bizarre

on s'y approche on est déjà au couteau

Le 30 octobre 2021 à 23:17:06 :

Le 30 octobre 2021 à 23:08:11 Lecheur2Fondant a écrit :

Le 30 octobre 2021 à 23:05:28 :
A priori j'en ai rien à foutre parce que chacun a ses idées et vote pour qui il veut, par contre je note pas mal de contradictions dans le discours de Zem, j'ai l'impression que les mecs d'ici se raccrochent à lui car pour eux c'est le seul espoir qu'un mec qui a la même idéologie qu'eux puisse passer et ils le prennent réellement pour leur messi, sauf qu'un vrai "messi" fait tout pour être dans ce rôle (se présenter aux élections de manière officielle par exemple, et ne pas laisser la part de la population qui le suit dans le flou ne serait-ce que par décence).

En résumé je pense que les mecs du forum croient en lui car ils ont vie pourrie.

Très juste et surtout ils ne distinguent pas la machination de la gauche qui va faire de Zemmour un épouvantail pour mieux faire gagner Macron. Si MLP n'avait pas merdé en 2017 lors du débat présidentielle, elle aurait encore ce rôle aujourd'hui.

Ah mais je n'ai pas parlé de la manipulation politico-médiatique derrière la candidature de Zem (car personne ne lit les messages argumentés sur ce forum de merde) mais c'est sûr qu'il y a de la manipulation derrière tout cela, sinon le coco ne serait pas autant médiatisé. La mise en avant d'un personnage par les médias (et donc par le système) cache toujours quelque chose, il n'y a que les naïfs comme les mecs d'ici qui pensent réellement qu'un gus comme Zemmour peut réellement passer. Bien sûr le système fait tout pour récupérer les voies des jeunes un peu perdus et en fragilité sociale voire psychologique (tient ça me rappelle un forum) dans le but de faire passer le candidat pro-mondialisation, pro-capital etc.

Parfaitement résumé parce que même si le Z passe, ça ne va rien changé au processus de libéralisation initié par l'ue depuis 92. Ils vont se branler pour quelques mesures populistes mais leur quotidien ne va pas changer en mieux, d'ailleurs il y aura toujours autant de sans papiers et d'immigration. Par contre ces petits génies sont devenus des libéraux depuis que le Z parle d'économie.
En définitive on est pas sorti de la merde et comme le résume l'épisode de South Park : en 2022 on aura le choix entre une poire à lavement ou un sandwich au caca

Le 30 octobre 2021 à 23:21:06 :

Le 30 octobre 2021 à 23:19:39 :

Le 30 octobre 2021 à 23:18:49 :

Le 30 octobre 2021 à 23:15:54 :
Je suis français et moitié maghrébin et je pense que ce sont (et tu es) de grosses merdes. De la chasse fossile mutante. Tu peux voter le Pen, mais pas un maghrébin juif qui haï ses propres racines et essaye de modifier l’histoire de France pour en être partie prenante.

Tous tes ancêtres te pissent dessus pour te ranger derrière ce rat de gouttière qui n’a qu’un seul objectif : provoquer la guerre civile en France

Bref tu es une merde en gros. Crois moi, tes ancêtres valident.

On est déjà en guerre pauvre naïf.

Tu n’imagines pas ce qu’est la guerre célestin. Le jour où tu ne pourras plus appeler la police tu comprendras ce qu’est le chaos.

La police arrive toujours 45mn de retard sur les lieux du crime hein, c'est surement pas elle qui fait appliquer le contrat social :hap:

Oui d’accord, allez bonne nuit :rire:

Evangine qui esquive mon pavé, la ROMA PILL toujours aussi difficile à digérer :cimer:

T'as trouvé le prochain pays de ton white flight au moins ?

According to Gheţău, if the gap between the fertility rates of Romanian women (1.2-1.3 children per woman) and Roma (3 children per woman) were to remain unchanged, by 2050 Romanis could represent 40% of the total population becoming the first ethnic group by 2060. In the same period, the Romanian population would face a serious ageing process that would lead them over 65 to represent 31% of Romanians as early as 2030.

A study by the National Institute of Economic Research and the DRC entitled “Declinul demografic si viitorul populatiei Romaniei” (Demographic decline and the future of the Romanian population) has come to similar conclusions: Romanian population will extinct due to the exodus, more than one million and 500 thousand expats in the period 1990-2007, and due to the strong gap in birth rates among the ethnic groups of the country, 25.1 born per 1000 Romanis, 17.8 born per 1000 Turkish, 16.9 born per 1000 Ukrainians, and only 10.2 born per 1000 Romanians.

Le 30 octobre 2021 à 23:21:33 :

Le 30 octobre 2021 à 23:18:09 :

Le 30 octobre 2021 à 23:11:24 :

Le 30 octobre 2021 à 23:07:45 :
Votre gourou est éclaté au sol et s'est déjà fait humilier intellectuellement par des sommités comme Tariq Ramadan.

Pourtant il distribue PLS sur PLS en débat.

Son discours et ses idées raisonnent dans la tête de millions de Français. C’est déjà pas mal pour un « gourou éclaté au sol » comme tu dis.

Tariq Ramadan ? C’est qui déjà ? Le pointeur qui a été condamné pour viol ? Celui qui a pondu un slam qui sonne comme une hymne de guerre contre les blancs ?

Il raisonne uniquement dans le cerveau des 0 tout desco comme Evangine. Ceux qui ne côtoient personne hormis les 4 murs de leur chambre :(

Qui plus est, les accusations de viol étaient bidons. Les paroles de son slam sont jolies et empreintes d'humanité, c'est juste que la vérité est toujours difficile à avaler pour les haineux.« Du cœur de l'Afrique, de l'Asie et du sud éveillé, les voix s'élèvent, vents d'humanité. (...) Elles exigent vérité, justice et dignité », chante-t-il dans ce texte dédié « à toutes les femmes et à tous hommes qui ont subi la colonisation à travers le monde », « aux migrants qui cherchent à échapper à la misère et qui finissent enfermés, criminalisés (...) noyés dans les eaux de la mer ou déshydratés dans les chaleurs du désert » et « à tous ceux qui se sont engagés à leurs côtés et refusent leur déshumanisation silencieuse ». « C'est ensemble que nous devons résister à ceux qui répandent l'exploitation, la guerre et la mort : telle est l'exigence de notre espérance d'unité et de paix »

Premier spécimen maghrébix fragilix du topic suceur d'un pointeur qui pisse sur des handicapés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

La communauté maghrébine de France et de Navarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

1er desco perfusé à cnews https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 30 octobre 2021 à 23:21:06 :

Le 30 octobre 2021 à 23:20:12 :
les qlf du topax qui a explication pquoi vos soeurent ont fond de teint orangent? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png
elles ont soucis avec les nuancent de couleurent? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Oranger leur peau permet de faire ressortir leur charme naturel.

ah ouai ok donc c'est voulu en s3s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 30 octobre 2021 à 23:22:30 :

Le 30 octobre 2021 à 23:21:06 :

Le 30 octobre 2021 à 23:19:39 :

Le 30 octobre 2021 à 23:18:49 :

Le 30 octobre 2021 à 23:15:54 :
Je suis français et moitié maghrébin et je pense que ce sont (et tu es) de grosses merdes. De la chasse fossile mutante. Tu peux voter le Pen, mais pas un maghrébin juif qui haï ses propres racines et essaye de modifier l’histoire de France pour en être partie prenante.

Tous tes ancêtres te pissent dessus pour te ranger derrière ce rat de gouttière qui n’a qu’un seul objectif : provoquer la guerre civile en France

Bref tu es une merde en gros. Crois moi, tes ancêtres valident.

On est déjà en guerre pauvre naïf.

Tu n’imagines pas ce qu’est la guerre célestin. Le jour où tu ne pourras plus appeler la police tu comprendras ce qu’est le chaos.

La police arrive toujours 45mn de retard sur les lieux du crime hein, c'est surement pas elle qui fait appliquer le contrat social :hap:

Oui d’accord, allez bonne nuit :rire:

Si t'as rien d'intéressant à répondre tu peux fermer ta gueule c'est pas interdit :hap:

Données du topic

Auteur
EvangineRimuru
Date de création
30 octobre 2021 à 22:27:34
Date de suppression
30 octobre 2021 à 23:30:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 364