Topic de LaFamosaFerveur :

Ce manteau made in ITALY sur 20 ?

• 1
Faut essayer, tu n'es pas un model

Le 30 octobre 2021 à 20:09:02 :

this

Le 30 octobre 2021 à 20:09:02 :

Visuellement je parle

Manches un peu courtes sur le mannequin mais il a une certaine allure
c'est classe, même si c'est un peu trop metro-sexuel à mon gout.
Ca fait vieux-beau sans style
Bof, style particulier... on dirait presque une veste de costume d'hiver plutôt qu'un manteau :(
Sans les boutons sur les manches ça pourrait être mieux... le tissu beige est très classe ceci dit :ok:

Le 30 octobre 2021 à 20:21:14 :
Bof, style particulier... on dirait presque une veste de costume d'hiver plutôt qu'un manteau :(
Sans les boutons sur les manches ça pourrait être mieux... le tissu beige est très classe ceci dit :ok:

Moi aussi je le trouve classe :bave:

[20:24:33] <LaFamosaFerveur>

Essaye de voir d'autres marques, les manteaux beiges ce n'est pas ce qui manque :hap:

Le 30 octobre 2021 à 20:27:42 :

[20:24:33] <LaFamosaFerveur>

Essaye de voir d'autres marques, les manteaux beiges ce n'est pas ce qui manque :hap:

J'en ai vu une vingtaine de marque aujourd'hui

c'est moche et ça fait extremement féminin sur la coupe :ok:
Sur le mannequin ça passe toi avec ton survet du barça ça ne le fera pas laisse tomber gros
  • 1

Données du topic

Auteur
LaFamosaFerveur
Date de création
30 octobre 2021 à 20:08:27
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 113