"Le crack est la drogue du pauvre"
- 1
Je viens d'apprendre qu'en réalité le crack est la forme la plus pure de cocaïne.
Et que personne ne consommait la cocaïne sous forme de poudre pour éviter de se bousiller la cavité nasale.
En fait le crack c'est la forme la plus courante de la cocaïne donc la plus chère également non?
Bien sûr ça ne retire pas le fait que c'est l'une des drogues les plus dangereuses en fait.
Crack =cocaine + bicarbonate de soude
C'est pas du tout plus pur, mais c'est ce qu'on appelle de la cocaine basée. C'est plus fort et les effets sont plus courts. Beaucoup plus addictif aussi.
Petite dose de coke et ammoniaque, effets dévastateurs, avec quelques grammes de coke tu peux avoir ta dose de crack pour plusieurs semaines
Le 28 octobre 2021 à 11:01:02 :
Crack =cocaine + bicarbonate de soudeC'est pas du tout plus pur, mais c'est ce qu'on appelle de la cocaine basée. C'est plus fort et les effets sont plus courts. Beaucoup plus addictif aussi.
Ahi bicarbonate de soude
J'ai voulu tester la coke un jour l'effet était pas fou et ça m'a déglingué le nez, je pige pas trop cette drogue
Le 28 octobre 2021 à 11:03:04 :
Crack = cocaïne+ammoniaque
Petite dose de coke et ammoniaque, effets dévastateurs, avec quelques grammes de coke tu peux avoir ta dose de crack pour plusieurs semaines
Donc c'est bien moins cher que de la coke, mais quand t'es en manque de coke ça substitut ? le piège quoi
Du coup c'est ammoniaque ou bicarbonate de soude ?
Ou c'est le fait de couper la coke a n'importe quoi ?
Le 28 octobre 2021 à 10:57:39 :
Je viens d'apprendre qu'en réalité le crack est la forme la plus pure de cocaïne.Et que personne ne consommait la cocaïne sous forme de poudre pour éviter de se bousiller la cavité nasale.
En fait le crack c'est la forme la plus courante de la cocaïne donc la plus chère également non?
Bien sûr ça ne retire pas le fait que c'est l'une des drogues les plus dangereuses en fait.
Non c'est pas du tout ça
Le crack est une version recomposé de la cocaine
C'est autre forme moliculaire, rien a voir avec la pureté
Le 28 octobre 2021 à 11:04:31 :
Crack = cocaïne+ammoniaque
Petite dose de coke et ammoniaque, effets dévastateurs, avec quelques grammes de coke tu peux avoir ta dose de crack pour plusieurs semainesDonc c'est bien moins cher que de la coke, mais quand t'es en manque de coke ça substitut ? le piège quoi
Du coup c'est ammoniaque ou bicarbonate de soude ?
Ou c'est le fait de couper la coke a n'importe quoi ?
Les deux ca depend de la methode que t'utilise entre le bicrbonate et l'ammoniaque
baser à l'amoniac = plus facile.
Le bicarbonate (+eau) demande un dosage plus précis.
Il faut chauffer le mélanger et voir un précipité se former.. ne surtout pas porter à ébullition le mélange,
a la fin Il faut bien laisser s'évaporer l'amoniac pour ne pas le fumer.
Voilà ce genre de truc.
Sur wikipedia:
Le crack, comme la free base, est à l'origine le résultat de la purification par salification de la cocaïne
Sur une vidéo youtube d'un expert:
https://www.youtube.com/watch?v=nFd7luyGSBE
le crack est la forme pure de la cocaïne, les effets sont beaucoup plus forts, se consomme en fumant, les effets commencent 8 secondes après inhalation et sont très violent.
Normalement c'est pas possible que ça soit moins chère. Sauf si tu te fais arnaquer.
Edit: Moi aussi j'étais surpris d'apprendre ça, j'ai toujours cru que c'était un truc de pauvre avec l'histoire de la colline du crack et les plaques que ça fait sur la peau.
Le 28 octobre 2021 à 11:01:02 :
Crack =cocaine + bicarbonate de soudeC'est pas du tout plus pur, mais c'est ce qu'on appelle de la cocaine basée. C'est plus fort et les effets sont plus courts. Beaucoup plus addictif aussi.
Ahi bicarbonate de soude
J'ai voulu tester la coke un jour l'effet était pas fou et ça m'a déglingué le nez, je pige pas trop cette drogue
C'était probablement de la mauvaise alors
La vraie tu ne sens rien passer
En fait je viens de comprendre que les grossistes/producteurs de cocaïne ne vendent jamais la poudre de cocaïne pure, elle est toujours quasiment coupé.
C'est pour ça que certains dealers la rende pure. Sous sa forme pure elle est beaucoup plus addictive mais aussi beaucoup plus chère.
C'est un business rentable... Mais au prix de combien de vies foutus?
c'est pas du tout une forme pure,
c'est une forme transformée avec de l'ammoniac
mais le processus n'enlève pas les ajouts type lidocaïne et autre connerie ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Shima_Rin]
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 10:57:39
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16