Topic de dragueurderue8 :

Le grand monarque est un malade mental on est d'accord ?

  • 1
ce nordiciste fou, crache sur n'importe quel peuple qui borde la méditerranée et doit faire tout son possible pour éviter de bronzer vu qu'il est blanc comme un cul et se film toujours dans sa voiture :rire:
il est brun aux yeux marron je comprend pas pourquoi il parle d'aryen
sérieusement à quel moment ça a foiré dans sa vie pour que le gars fasse toujours les même vidéos où il crache tout le long de ses vidéos sur les non-blancs en fantasmant sur une guerre raciale

Le 28 octobre 2021 à 10:15:35 :
il est brun aux yeux marron je comprend pas pourquoi il parle d'aryen

en plus, mais tu sais y'a des maghrébins nazi donc faut plus trop chercher à y voir quelque chose de logique

Les nordix va falloir qu'ils m'expliquent un truc, el famosa race supérieure qui vivait dans des huttes de terre pendant que des civilisations se formaient aux 4 coins du monde, surtout en méditerranée :rire:

Le 28 octobre 2021 à 10:17:36 :
Les nordix va falloir qu'ils m'expliquent un truc, el famosa race supérieure qui vivait dans des huttes de terre pendant que des civilisations se formaient aux 4 coins du monde, surtout en méditerranée :rire:

La civilisation c'est le début de la décadence :oui:

Le 28 octobre 2021 à 10:18:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635409119-17f020af-0dbd-4906-a0ba-adcf47347cfb.png

n importe quoi :rire:

[10:19:05] <OuEstLeBec>

Le 28 octobre 2021 à 10:17:36 :
Les nordix va falloir qu'ils m'expliquent un truc, el famosa race supérieure qui vivait dans des huttes de terre pendant que des civilisations se formaient aux 4 coins du monde, surtout en méditerranée :rire:

La civilisation c'est le début de la décadence :oui:

Ok Ted Kaczynski

Le 28 octobre 2021 à 10:17:36 :
Les nordix va falloir qu'ils m'expliquent un truc, el famosa race supérieure qui vivait dans des huttes de terre pendant que des civilisations se formaient aux 4 coins du monde, surtout en méditerranée :rire:

this, c'est juste des antisémites fan d'hitler et de sa préférence pour la "race aryenne" en fait. je crois qu'il est négationniste pour couronner le tout.

de toute manière le gars avec sa gueule de clebs pâle comme un cul j'ai tout de suite compris qu'il avait un retard mental, il met mal à l'aise à chaque fois qu'il ouvre sa gueule, son corps est difforme, et le pire, c'est qu'il fait des fautes d'orthographes horribles, alors que moi-même je suis tolérant là dessus vu que j'en fait des fautes quand même

Le 28 octobre 2021 à 10:15:35 :
il est brun aux yeux marron je comprend pas pourquoi il parle d'aryen

Il a toujours des lunettes de soleil, on voit ni ses cheveux ni ses yeux.
Il est vraiment brun aux yeux bruns ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 octobre 2021 à 10:17:36 :
Les nordix va falloir qu'ils m'expliquent un truc, el famosa race supérieure qui vivait dans des huttes de terre pendant que des civilisations se formaient aux 4 coins du monde, surtout en méditerranée :rire:

D'après eux les Grecs de l'antiquité étaient blonds aux yeux bleus.

La vidéo où il explique la terre plate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
Il ne fait pas de compromis, De Lesquen est de centre-droit comparativement.
Je crains qu'il se fasse bientôt dessouder en Ukraine , les services secrets vont surement profiter du confilt Russo-Ukrainien pour le liquider sans laisser de traces :peur:

Le 28 novembre 2021 à 01:31:08 :
Je crains qu'il se fasse bientôt dessouder en Ukraine , les services secrets vont surement profiter du confilt Russo-Ukrainien pour le liquider sans laisser de traces :peur:

YRR

  • 1

Données du topic

Auteur
dragueurderue8
Date de création
28 octobre 2021 à 10:14:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 336