Topic de BoomerRacaille :

Pourquoi vous fantasmez sur la "virilité de quartier"?

Supprimé
Ca fait 2 mois que je me suis inscrit sur le forum et c'est fou le nombre de topic que je vois sur les "wesh" comme vous dites...
Je me rendais pas compte à quel point les gens n'ayant pas grandi en cité pouvaient se faire autant de films sur nous...
Vous vous trompez complètement a notre sujet, on est des gens civilisés et la plupart d'entre nous on un bon travail, une femme et des enfants. On agresse pas les gens dans la rue gratuitement ou quoi que ce soit. Ceux qui font ça sont des gamins encore au collège qui pensent qu'être un homme c'est se battre, dealer et voler. Après c'est sur qu'il y a une petite minorité qui n'ont pas encore évolués mais ça reste une minorité.
La plupart des mecs de cité sont des gens bien, faut arrêter avec ce genre de clichés sérieusement ça devient vraiment ridicule... je vous blâme pas, vous y avez jamais mis les pieds et la seule représentation que vous avez de nous c'est celles des reportages 90 enquêtes ou des clips de rap...
J'envie plus la virilité d'homme de guerre de la trempe d'un bonapartiste que celle de paumés inculte du ter ter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635948654-fichiers-1.png

Données du topic

Auteur
BoomerRacaille
Date de création
3 novembre 2021 à 13:49:42
Date de suppression
4 novembre 2021 à 04:10:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC