Topic de 2CharlesAuvet :

CHARLES AUVET Votre recette du Poulet au curry ? CHARLES AUVET

Supprimé
  • 1
CHARLES AUVET Votre recette du Poulet au curry ? CHARLES AUVET

Hier j'ai fait un curry massamam thai avec du paleron de bœuf c'était divin

Chat-Fouin

Je découpe en deux les cuisses de poulet je vais le cuire dans la cocotte sel poivre huile de tournesol cuisson pendant 6 mins par face
Puis je garde les sucs de cuisson des cuisses de poulets .
Je fait revenir mes oignons mes tomates attention il faut pas les faire grillé les oignons .
Puis je transverse mes cuisses de poulets dans la cocotte ou il y a mes oignons mes tomates revenu .
Je verse la pate de curry est le lait de coco . je transverse dans le plat mes petit pois est je verse le jus de citron vert dans la cocotte
Je cisaille mon bouquet de Corisande
Je laisse cuire mon poulet curry pendants 25 mins
Accompagné de riz basmati !
10 CUISSES DE POULET FERMIER POUR 5 PERSONNES

Mon secré: prendre le poulet 15 jours après la date limite faut qu'il soit un peu vert et qu'il sentent for pour faire comme en Inde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635394549-lalalanne.png

Ricardjaune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635394549-lalalanne.png

Le 28 octobre 2021 Ă  10:01:48 :
Je découpe en deux les cuisses de poulet je vais le cuire dans la cocotte sel poivre huile de tournesol cuisson pendant 6 mins par face
Puis je garde les sucs de cuisson des cuisses de poulets .
Je fait revenir mes oignons mes tomates attention il faut pas les faire grillé les oignons .
Puis je transverse mes cuisses de poulets dans la cocotte ou il y a mes oignons mes tomates revenu .
Je verse la pate de curry est le lait de coco . je transverse dans le plat mes petit pois est je verse le jus de citron vert dans la cocotte
Je cisaille mon bouquet de Corisande
Je laisse cuire mon poulet curry pendants 25 mins
Accompagné de riz basmati !
10 CUISSES DE POULET FERMIER POUR 5 PERSONNES

Miam

  • 1

Données du topic

Auteur
2CharlesAuvet
Date de création
28 octobre 2021 Ă  09:59:48
Date de suppression
28 octobre 2021 Ă  10:48:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 624