EPSTEIN et DUTROUX : possible CONNEXION de RESEAU ?
Je me renseigne sur ces affaires, je ne sais pas si elles sont connectées, mais ce qui est certains, c'est que les deux n'ont jamais été résolue entièrement, et qu'un réseau derrière a au moins existé.
Dutroux, je suis convaincu d'existence de complicités du réseaux dans la cellule de l'enquête. Il faut savoir que des témoins meurent dans des circonstances troublantes. Une personne appelle la police pour venir témoigner, personne crédible comme témoin. Quand elle s'y rend quelques jours plus tard : accident de la route 1h avant d'arriver, de manière incompréhensible se prend un mur de maison. Accident. Un autre quasi pareil 2 jours avant sa date d'audition.
Un témoin potentiel retrouvé empoisonné, elle déclare qu'il lui avait confié qu'il allait faire des révélations à la police prochainement. Sa femme qui cherche à résoudre le pourquoi du meurtre de son mari, et reprenant tous ses documents, elle sera retrouvée complètement calcinée.
Des personnes de l'entourage ont aussi disparu, l'une d'elle on retrouvera un pied 1 an plus tard dans un canal. Et sans parler de tous les suicides dans l'affaire, sans lettre, sans dépressions, sans raison, on retrouve les personnes suicidés sans compréhension (dont un juge).
Au final, 30 morts en 8 ans dans un entourage "proche", certaines sont possiblement naturelles, accidentelles, mais c'est quasi impossible d'avoir autant de mort d'un coup (y'a même des reportages très sérieux là-dessus). On peut relever deux choses
- Dans certains cas il semble que seule la cellule d'enquête était au courant que quelqu'un allait faire des révélations
- Dans tous les cas de mort suspecte, y'a jamais eu d'enquête parfois même pas d'autopsie sur les suicide, rien, et rien en terme d'enquête sur le réseau.
Alors que tout montre que quelque chose à grande échelle se préparait, le type construisait un véritable souterrain de cellule de filles complet et aller industrialiser. De plus, on ne sait pas la source de ses financements, il avait 5 maisons, avec un salaire bas, et des dépôts en liquide importants, souvent effectués en lien avec les enlèvements en terme de date.
Bref, un possible réseau se mettait en place, y'a juste Dutroux qui n'a jamais été inquiété, mais après il était déjà arrêté (plus compliqué) et apparemment c'est un véritable psychopathe (donc un gars sûr qui ne passera pas à table) ce qui peut expliquer cela .
Et on a une autre affaire Epstein, où je débute là par contre, mais on voit des choses similaires, invraisemblables, comme le fait qu'il arrive à se suicider. Le mec est la clé d'un réseau, mais à la différence de Dutroux, ce n'est pas un psychopate, un tueur également, il risque de passer à table en toute logique, et c'est l'espoir suscité, surtout qu'aux USA où tu peux même négocier des remises de peine.
Et là, choses incroyables, il fait une tentative de suicide où... les vidéos de surveillance de cette tentatives ont disparu. C'est du quasi jamais vu. . Ils se sont planté, ils ont sauvegardé en copie le mauvais étage . Et quand on est allé cherché dans les archives : disparues.
3 semaines après cette "tentative", alors qu'il est surveillé de fou, protocole anti suicide enclenché, implique de s'assûrer de son état jour et nuit sans aucune interruption de plus de 30 min + interdiction d'être seul en cellule.
- Son co détenu transféré pour des raisons non élucidées
- Absence de surveillance de plusieurs heures pour son suicide
- La caméra de surveillance de sa cellule est tombée en panne pour son suicide, sans que personne ne le remarque pour intervenir en surveillance
Deux experts légistes déclarent que ça ne peut pas être un suicide par pendaison mais un étranglement, avec des éléments matériels clairs faisant parti d'expérience de 50 ans de métiers. Conclusion : suicide .
Imaginez le bras long qu'il faut avoir pour aller tuer un mec en cellule avec la surveillance max et tout ce qu'il faut pour déclarer un suicide. C'est juste un truc de dingue, inimaginable.
Je ne sais pas si c'est le même réseau, ce qui est sûr, c'est que dans les deux cas
- C'est international
- Les moyens pour faire taire sont colossaux, la mort est privilégiée, et on maquille souvent en suicide / accident
- Enormément d'argent en jeu
- Il y a des complicités dans les instances, pas possible de faire autant sinon (rien d'extraordinaire, la mafia avait industrialisé ça)
C'est possible qu'au final ce soit le même réseau, tant il est puissant. Il ne peut pas être immense (sinon il finit par tomber complètement) mais il a le bras long et implenté où il faut. Des kheys ont enquêté là-dessus ?
Pour moi Epstein ne s'est pas suicidé mais s'est fait extrader
Après oui ces mecs ne sont pas isolés c'est sûr et je crois que l'existence des réseaux est de bien + d'affaires que ce que veulent nous faire croire les médias qui aiment parler de "loup solitaire"
Dans l'affaire Lelandais si tu t'y intéresses un peu tu peux largement te convaincre du réseau aussi.
Ce qui me fascine c'est que ces types ne parlent jamais alord qu'ils doivent avoir le seum de partir en prison pendant que les autres membres du réseau continuent leur vie tranquille.
Le 26 octobre 2021 à 11:02:06 :
contacte le figaro mon khey, tu tiens un truc la
C'est vieux, ça n'intéresse plus personne, mais toutes les infos sont sur le net, y'a des livres à ce sujet, y'a rien d'inventé, tout est factuel. En fait, au final, on ne sait rien, en dehors d'observer une accumulation de morts suspectes incroyables des témoins juste avant qu'ils ne témoignent. De manière générale, autour du suspect central. Des suicides louches. Et de l'argent en jeu / apparente industrialisation du réseau (comme le réseau souterrain en construction chez Dutroux). Et des financements (5 maisons pour Dutroux sans source des fonds). Et y'avait pas le bitcoin à l'époque pour expliquer
Le 26 octobre 2021 à 11:06:13 :
Pour moi Epstein ne s'est pas suicidé mais s'est fait extraderAprès oui ces mecs ne sont pas isolés c'est sûr et je crois que l'existence des réseaux est de bien + d'affaires que ce que veulent nous faire croire les médias qui aiment parler de "loup solitaire"
Dans l'affaire Lelandais si tu t'y intéresses un peu tu peux largement te convaincre du réseau aussi.
Ce qui me fascine c'est que ces types ne parlent jamais alord qu'ils doivent avoir le seum de partir en prison pendant que les autres membres du réseau continuent leur vie tranquille.
Perso de manière générale, je ne crois en rien là-dessus, car un réseau c'est très difficile à faire en sorte que personne ne parle : la plupart finissent toujours par tomber.
Sauf ici, quand quelqu'un tombe, tout le monde meurt au voisinage (il y a peut être d'autres morts suspectes en dehors de ces moments là mais pas reliées au réseau car survenant sans que quelqu'un soit accusé). Et aussi, tellement de choses abbérantes de la justice / police, que ce soit les morts proches de Dutroux, ou le suicide de Epstein.
Le 26 octobre 2021 à 11:03:46 :
tu habites ou khey? tu pourrais me donner ton adresse exacte a travers la messagerie privée via le petit bouton en haut a droite de ton écran s'il te plait?
Les morts sont essentiellement des personnes qui avaient de vraies informations (témoins clés, liés à l'affaire). Y'a des livres là-dessus très poussés relevant toutes les incohérences, des enquêtes etc, utilisant des informations publiques et vérifiables, eux ne sont pas inquiétés (car n'importe qui y a accès), ceux qui meurent sont des personnes qui emportent des informations non publiques dans leur tombe.
Donc je ne suis pas inquiet par ma micro enquête qui prend des informations de livre / internet, c'est surtout pour moi, j'aimerais comprendre, même si au final, y'aura aucune réponse. On devine qu'un truc énorme est derrière, et que tout a été fait pour qu'il ne soit jamais démantelé, avec des complicités dans des instances de police et / ou judiciaires
Le 08 novembre 2021 à 18:28:10 :
Les détectives du 18 25 ...
Entz
Le 13 novembre 2021 à 23:00:21 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/des-1996-les-enqueteurs-belges-connaissaient-fourniret-20-07-2004-2005153574.phpFourniret / Dutroux
Je suis persuadé qu'il y a plus de lien qu'il n'y paraît. TROP de morts dans le voisinage de Dutroux de témoins, pile quand ils ont manifesté la volonté de parler, mort juste avant d'arriver au commissariat parfois (sur le trajet). Dutroux qui semblait vouloir utiliser tous ses appart, dont une partie des fonds est inconnue, pour y loger des filles en cachette. Il n'avait clairement pas besoin de tout ça pour sa "consommation personnelle".
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 11:01:10
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20