Topic de jeviremagalie :

C'est qui anal genocide ?

  • 1

Je sais que c'est un critique , spé youtube

Mais il de droite, gauche ? pourquoi il critique ? j'ai vu qu'il lit beaucoup et a de la connaissance

Avec un nom comme ca je ne regarde même pas.
Gauche anarchiste, pas très cultivé non.

Le 28 octobre 2021 à 08:52:54 :
Je sais que c'est un critique , spé youtube

Mais il de droite, gauche ? pourquoi il critique ? j'ai vu qu'il lit beaucoup et a de la connaissance

De gauche, comme si son physique ne le criait pas assez fort.
Pour faire des vues et avoir sa petite fan base
Ah yes utiliser un vocabulaire "soutenu" et citer des livres = connaissance

Le 28 octobre 2021 à 08:54:28 :
Gauche anarchiste, pas très cultivé non.

Monarchiste*

Un marxiste royaliste en d'épis d'eux

personne n'est d'accord

et j'avoue son pseudo j'ai envie de le tarter

"il est de droite ou de gauche"

:rire:

Fan de Begaudeau, ça s'écoute sur le ciné, démoli des youtubeurs, parle de sujets qu'il ne maîtrise pas eco, genre etc.
Vous êtes bien faible moralement pour vouloir absolument savoir si tel ou tel personne est de votre bord politique pour savoir si vous devez l'écouter. Pis, de savoir si vous pouvez l'apprécier.
Un AW de gauche qui se croit en sainte mission contre les droitards de YouTube
le modo du forum cinéma

Le 28 octobre 2021 à 09:02:07 :
"il est de droite ou de gauche"

:rire:

je pensais que c'était un droitard critique envers ses potes

Un type qui n'a jamais travaillé de sa vie mais qui s'imagine que son avis est important, alors il le donne sur tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Comme 90% des YOOTOOBEURS en débris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

il est souverainiste mais le reste je ne sais, économiquement il est de gauche asez forte mais socialement de droite je pense, il est contre le multiculturalisme et tout :(

Il se dit avoir été marxiste. D'ailleurs il l'est toujours puisque ses analyses sont toujours en lutte des classes.
Il est aussi comme tout bon gauchiste libéral sociétalement comme l'hyper classe mondiale.

Paradoxalement il méprise les classes populaires en pensant qu'elles sont trop connes pour voter. Donc il est aussi technocrate.

Ses citations de livres sont assez limité. Bourdieu, Lebon hannah arendt composent environ 50 % de ses lectures.

Et cerises sur les gâteaux elles ne servent jamais à de puissante réflexion comme si il n'avait lu que le quatrième de couverture :malade:

Bouridieu = les riches c'est mal
Gustave le bon = La foule est dangereuse
hannah arendt = Ci li facho

Bon je vais être gentil ses critiques de cinéma ne sont pas trop mal. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
jeviremagalie
Date de création
28 octobre 2021 à 08:52:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 219