vendredi je baise une 2/10
- 1
Ton excuse pour taper dans le fond du panier?
La photo?
je l'ai fait par le passé et jai regretté en plus de quasi pas bander
Le 03 novembre 2021 à 12:18:03 justeLeblanc_06 a écrit :
Résumé?
La photo?
Camarade de classe étrangère qui ne voit pas grand monde, elle est aussi grosse que conne et nous allons "regarder des séries" (j'apprends sa langue)
Mon excuse c'est mes couilles
Faut trouver le bon compromis entre, ne pas la laisser trop sur sa faim pour qu´elle en redemande de temps en temps le temps que tu trouve une meuf et ne pas la baiser trop bien et qu´elle veuille faire sa vie avec toi.
Bonne chance
L'OP qui va vomir quand l'odeur de sa schneck puante va envahir ses narines
Le goût de vieille pisse aigre sur le bout de la langue de l'OP
Les effluves égoutières de micro-traces fécales lors de la levrette claquée double axel triple salto vrillé
Le 03 novembre 2021 à 12:32:50 Zhao-Tork a écrit :
L'OP qui va vomir quand l'odeur de sa schneck puante va envahir ses narinesLe goût de vieille pisse aigre sur le bout de la langue de l'OP
Les effluves égoutières de micro-traces fécales lors de la levrette claquée double axel triple salto vrillé
je me prépare mentalement à la défourailler sans vergogne
Le 03 novembre 2021 à 12:29:19 justeLeblanc_06 a écrit :
Attention qu´elle tombe pas amoureuse.
Faut trouver le bon compromis entre, ne pas la laisser trop sur sa faim pour qu´elle en redemande de temps en temps le temps que tu trouve une meuf et ne pas la baiser trop bien et qu´elle veuille faire sa vie avec toi.
Bonne chance
Merci chef
Le 03 novembre 2021 à 13:04:57 :
Le 03 novembre 2021 à 12:32:50 Zhao-Tork a écrit :
L'OP qui va vomir quand l'odeur de sa schneck puante va envahir ses narinesLe goût de vieille pisse aigre sur le bout de la langue de l'OP
je me prépare mentalement à la défourailler sans vergogne
Le 03 novembre 2021 à 12:29:19 justeLeblanc_06 a écrit :
Attention qu´elle tombe pas amoureuse.
Bonne chanceMerci chef
Visualise bien dans ce cas ta cible idéalisée, ferme tes orifices nasaux et verrouille tes paupières au moment de l'acte, avec un peu de chance dans le noir ça peut passer.
Le 03 novembre 2021 à 12:18:03 :
Résumé?
La photo?
Le problème c'est pas forcément avant, mais plutôt après que tu ai craché le venin..
Tu vas amèrement regretter devoir dormir avec elle après avoir craché
- 1
Données du topic
- Auteur
- Singe36DuLeZoo
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 12:17:21
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15