Il y a deux malettes abandonnées à côté de moi
SuppriméLe 03 novembre 2021 à 11:17:23 :
T'as vu No Country For Old Men ?
Non pourquoi ?
Ce fake éco+ bordel "je suis absolument seul y a personne"
"Bah prends un bâton et check alors"
"Euh n-non parce que je vais avoir l'air d'un cinglé si je fais ça ahah"
Plus de 100 connectés pour une daube pareil mais putain la FAMEUSE élite de la nation soi-disant "au dessus de la masse"
Le 03 novembre 2021 à 11:19:19 :
Ce fake éco+ bordel "je suis absolument seul y a personne""Bah prends un bâton et check alors"
Plus de 100 connectés pour une daube pareil mais putain la FAMEUSE élite de la nation soi-disant "au dessus de la masse"
Ok je te prends les photos pour prouver que je suis vraiment seul, par contre je peux pas te prouver que j’y touches pas j’ai peur imagines c’est un colis piégé
Ce fake éco+ bordel "je suis absolument seul y a personne""Bah prends un bâton et check alors"
personne ne dit ça sérieusement
on est auto proclamer plus grand rassemblement de déchet de France
Le 03 novembre 2021 à 11:20:21 :
Ok je te prends les photos pour prouver que je suis vraiment seul, par contre je peux pas te prouver que j’y touches pas j’ai peur imagines c’est un colis piégé
Preuve du vide complet et ce n’est pas un parc mais plus un square à côté d’une église ( les sacoches se trouvent sur le deuxième banc derriere l’arbre je me suis décalé comme a conseillé un khey )
Le 03 novembre 2021 à 11:19:24 :
ouvre moi ces malettes bordel,j'ai un test dans 20 minutes, je veux le fin mot de cette histoire
Mets le topic en fav au pire tu verras si je le fais ou pas mais j’suis pas chaud là
20 minutes pour ouvrir et recherche une identité pour trouver le proprio et ramener au comico ?
Les loosers ici..
Données du topic
- Auteur
- Horripilation
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 11:08:01
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 00:12:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 463