Il y a deux malettes abandonnées à côté de moi
SuppriméLe 03 novembre 2021 à 12:43:28 :
GARDE LES.
Les informations c'est ce qui coûte le plus cher au monde actuellement, et la c'est carrément la boite qui fabrique les billets de banques, ramène ça chez toi et voit ce qui est exploitable
C’est pas mon genre + ce serai du vol et je comptes garder un casier vierge
Résumé
Sinon ça fait combien de temps que t'es dans ce parc a trifouiller ces malettes ? 2 heures ?
Le 03 novembre 2021 à 12:45:50 :
RésuméSinon ça fait combien de temps que t'es dans ce parc a trifouiller ces malettes ? 2 heures ?
J’suis arrivé à 11h + c’est juste des docus d’entreprises et des factures
[12:44:00] <Horripilation>
Le 03 novembre 2021 à 12:43:28 :
GARDE LES.
Les informations c'est ce qui coûte le plus cher au monde actuellement, et la c'est carrément la boite qui fabrique les billets de banques, ramène ça chez toi et voit ce qui est exploitableC’est pas mon genre + ce serai du vol et je comptes garder un casier vierge
La difference entre les riches et les pauvres.
Reste dans ta médiocrité, Oberthur te remercie de ta simplicité d'esprit
Le 03 novembre 2021 à 12:46:20 :
GARDE LES.
Les informations c'est ce qui coûte le plus cher au monde actuellement, et la c'est carrément la boite qui fabrique les billets de banques, ramène ça chez toi et voit ce qui est exploitableC’est pas mon genre + ce serai du vol et je comptes garder un casier vierge
Reste dans ta médiocrité, Oberthur te remercie de ta simplicité d'esprit
J’ai des valeurs meme si je suis pas courageux le vol est proscrit dans ma ligne de vie.
Paix sur toi
Le 03 novembre 2021 à 12:47:48 :
flemme de lire les 18 pages, il y avait quoi a l'intérieur du coup ?
Docu d’entreprises et factures
[12:47:01] <Horripilation>
Le 03 novembre 2021 à 12:46:20 :
GARDE LES.
Reste dans ta médiocrité, Oberthur te remercie de ta simplicité d'espritJ’ai des valeurs meme si je suis pas courageux le vol est proscrit dans ma ligne de vie.
Paix sur toi
Tu vis en France, paye des impots, achete dans des supermarché ect.. Tu as beau proscrire le vol de ta ligne de vie tu n'en reste pas moins un élément d'un système mafieux à n'en point douter comme nous tous ici.
Mais bon tu croyais que Oberthur c'est du cyrillique tu dois pas comprendre ou je veux en venir.
Paz sur ton depit en nonobstance ceci dit de.
Le 03 novembre 2021 à 12:50:03 :
Merci pour le divertissement kheyou et garde tes valeurs, je file bosser
Salut khey bonne journée à toi
Le 03 novembre 2021 à 11:12:00 :
Sûrement des mecs qui ont vole un sac a main et qui l'ont laissé la après l'avoir vidé
Le 03 novembre 2021 à 12:50:47 :
Les gars devaient être dans la merde je viens de voir un document qui les menaces en justice
Développe ?
Les gars devaient être dans la merde je viens de voir un document qui les menaces en justice
Ok ça pues vraiment je viens de voir un truc de menaces judiciaire balaise
Le 03 novembre 2021 à 12:52:41 :
Les gars devaient être dans la merde je viens de voir un document qui les menaces en justiceDéveloppe ?
Je prends en photo en enlevant les noms
Données du topic
- Auteur
- Horripilation
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 11:08:01
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 00:12:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 463