Topic de Horripilation :

Il y a deux malettes abandonnées à côté de moi

Supprimé

Le 03 novembre 2021 à 12:03:53 :
L'OP tu portes bien ton pseudo, t'es horripilant au possible.

En même temps, ta signature ne l'aidera pas vraiment à agir mon khey :(

Le 03 novembre 2021 à 12:04:36 :
L'op qui fait honte au forom putain.

Ce cuckmaster https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Vous êtes conscient qu’en m’insultant il y a encore moins de risque que je check ce qu’il y a hein ? Je demandes juste depuis deux pages ce qu’il faut faire concrètement vous répondez tous à côté

T'es vraiment une victime, supprime ton topic, c'est quoi l'intérêt la?
C'est juste des documents bordel, tu regarde tu trouve le nom et tu contacte la personne qui les a perdu ou tu dépose a la mairie pour les objets trouvé
Bordel les mecs comme toi vous etes des larves, inssuportable franchement remets toi en question
Bon je vais regarder dans la première je vous dis ce que je trouves

Le 03 novembre 2021 à 12:02:58 :

Le 03 novembre 2021 à 12:01:29 :
Qu'est ce que ça peut foutre si ya tes empreintes dessus ???

Cas 1 : ça a de la valeur et tu décide de garder pour toi = personne trouve tes empreintes

Cas 2 : ça vaut rien de valeur financière, tu ramènes chez les keufs = pas de PB qu'il y ai tes empreintes

Un tel niveau de fragilité t'es un pucix en puissance ma main a couper

Bon je vais voir sur internet ce qu’il faut faire quand on trouve quelque chose abandonné par ce qu’il y en a qui disent d’appeler d’autre de ramener carrément

Bordel mais en plus d'être peureux c'est un assisté :rire:

Le 03 novembre 2021 à 12:06:46 :
Bon je vais regarder dans la première je vous dis ce que je trouves

T'es sûr khey? Ça pourrait te foutre dans la merde

Ca fait 1h tes assis sur un banc sous la pluie et il caille ouvre ces malettes
Il y’a des factures et des trucs d’entreprises
Je parie sur une fiole de novitchok
Les mecs qui s'inventent des scenar de film d'action :rire:
Ce forum :rire:

Le 03 novembre 2021 à 12:07:55 :
Il y’a des factures et des trucs d’entreprises

T'as mis tes empreintes? Bordel cette inconscience :peur:

Le 03 novembre 2021 à 12:05:29 :

Ce cuckmaster https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Vous êtes conscient qu’en m’insultant il y a encore moins de risque que je check ce qu’il y a hein ? Je demandes juste depuis deux pages ce qu’il faut faire concrètement vous répondez tous à côté

T'a pas besoin de demander depuis deux pages ce qu'il faut faire, tu le sais tres bien, mais c'est quoi ton problème ? Si tu trouve un portefeuille par terre tu vas pas oser l'ouvrir pour savoir a qui il appartient et lui rendre ? Tu vas rester a faire un topic de lache et a te demander pendant une demi-heure si tu dois ramasser le portefeuille ?

Il y’a un gros livret bona system

Le 03 novembre 2021 à 12:06:38 :
C'est juste des documents bordel, tu regarde tu trouve le nom et tu contacte la personne qui les a perdu ou tu dépose a la mairie pour les objets trouvé
Bordel les mecs comme toi vous etes des larves, inssuportable franchement remets toi en question

This

+ fake

Le 03 novembre 2021 à 12:09:00 :

This

+ fake

Tu veux que je mettes un papier avec mon pseudo pour prouver le nofzke ?

Le 03 novembre 2021 à 12:05:29 :

On va pas te sucer les couilles pour que tu ouvre la valise kheyou c'est pas instagram ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Soit tu porte tes couilles et tu l'ouvre soit on dispose du topic et tu bide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Au final c’est full paperasse de facture et d’entreprise mais 0 identité

Une secrétaire a pris sa pause a midi en mangeant sur le banc, a reçu un coup de fil, a parlé avec son amie, elle s'est mis à marcher en parlant, vu que c'est un parc, elle s'éloigne trop des malettes, raccroche et part, en ayant oublié qu'elle les avait emporté.

Ensuite un taré s'est mis à les tourner autour et a les piquer avec un bâton

Le 03 novembre 2021 à 12:09:34 :

Le 03 novembre 2021 à 12:09:00 :

This

+ fake

Tu veux que je mettes un papier avec mon pseudo pour prouver le nofzke ?

Oui + dédi pour moi ou prison

Embarque le tout chez toi vite fait et lis les doc ça peut être intéresant au pire tu les jette et t'as gagné 2 malettes

Données du topic

Auteur
Horripilation
Date de création
3 novembre 2021 à 11:08:01
Date de suppression
7 novembre 2021 à 00:12:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC