Topic de R0ndoudouche :

Je découvre l'affaire Mireille Knoll avec vous

Supprimé
  • 1

https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/justice-faits-divers/meurtre-de-mireille-knoll-deux-hommes-juges-a-partir-de-mardi-le-caractere-antisemite-retenu-2199953.html

Lien du resumax ci dessus

Deux Noix tuent cette juive et divaguent.

Ce qui m'a le moins étonné

Sur place, selon la version d'Alex Carrimbacus, le ton monte quand Yacine Mihoub accuse Mireille Knoll de l'avoir "balancé" et envoyé en prison. "Tu vas me le payer", lui dit-il, avant de porter l'octogénaire qui ne pouvait se déplacer seule "'comme une princesse"jusqu'à son lit, puis de l'égorger aux cris de "Allah Akbar".

Que pensez vous de cette affaire ? Les tueurs sont fou ? :)

Que pensez vous de cette affaire ? Les tueurs sont fou ?

:d) Tout dépend des experts-psychiatres

Le 26 octobre 2021 à 06:35:05 :
Que pensez vous de cette affaire ? Les tueurs sont fou ?

:d) Tout dépend des experts-psychiatres

En 2 ans ya pas eu d'expertise ?

Pour moi c'est un crime religieux car il l'a tué avec un couteau "aux cris de allah akbar" ce sont des terroristes rien d'autres :(
Et il la tue car juive :(
Pourtant on les fait toujours passer pour fous en france :)

"Deux suspects avaient rapidement été identifiés : Yacine Mihoub, le fils d’une voisine, qui connaissait l’octogénaire depuis l’enfance, et Alex Carrimbacus, un marginal aux antécédents psychiatriques. Connus de la justice avant le meurtre, les deux suspects présentent, selon des experts psychiatres et psychologues, tous deux des signes de fragilités mentales récurrentes sans qu’elles aient toutefois altéré leur responsabilité au moment des faits."

Donc responsables

Le 26 octobre 2021 à 06:38:06 :
"Deux suspects avaient rapidement été identifiés : Yacine Mihoub, le fils d’une voisine, qui connaissait l’octogénaire depuis l’enfance, et Alex Carrimbacus, un marginal aux antécédents psychiatriques. Connus de la justice avant le meurtre, les deux suspects présentent, selon des experts psychiatres et psychologues, tous deux des signes de fragilités mentales récurrentes sans qu’elles aient toutefois altéré leur responsabilité au moment des faits."

Donc responsables

Ils irons donc radicaliser les autres en prison :(

Je trouve que c'est un peu une boucle en France

Le 26 octobre 2021 à 06:35:34 :
Rien à foutre

"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur." :)

La modération à sens unique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482951563-4531253-eric-zemmour-opengraph-1200-2-2.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
R0ndoudouche
Date de création
26 octobre 2021 à 06:34:23
Date de suppression
26 octobre 2021 à 06:50:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 321