Topic de CimerMbappe2 :

Tellement célibataire que j’en viens à détester les meufs

J’ai 21 ans et jamais eu de meufs :ok:

Je m’imagine pas autrement que finir mes jours seuls, la plupart des meufs que je vois en France m’énervent et je déteste la plupart des couples de mon entourage, je les trouve cassos à mort

On est tous des incels tkt

Boucle + 80% des 25+ sont en couple ou fraîchement célibataire

C’est toi le problème, c’est toi qui n’arrive pas à apprécier les femmes, c’est toi qui n’arrive pas à les séduire, c’est toi qui n’arrive pas à monter le niveau pour pouvoir taper autre chose que des magalies :ok:

En couple avec une 7 sur 10 rien de mieux que la baise bordel
Pourquoi la haine?
Ya plein de meufs seules, tu les hais aussi?

Le 26 octobre 2021 à 06:38:32 :
Pourquoi la haine?
Ya plein de meufs seules, tu les hais aussi?

Oui

Le 26 octobre 2021 à 06:42:22 :

Le 26 octobre 2021 à 06:38:32 :
Pourquoi la haine?
Ya plein de meufs seules, tu les hais aussi?

Oui

Mais pourquoi c'est illogique.
Pourquoi la haine, c'est pas à cause d'elles que t'es seul.

couple = surcoté, le S = surcoté, vivre a 2 = l'enfer :oui:
Encore un homme qui rejette sa frustration et sa mocheté sur les meufs, pq tu vas pas dragues des meufs aussi moche que toi au lieu de vouloir viser plus haut ? T'es moche tess moche fin arrête de faaire chier les meufs avec ta mentalité de violeurs qui veut forcer les meufs à sortir avec toi sale chien

Le 26 octobre 2021 à 06:44:28 :
Encore un homme qui rejette sa frustration et sa mocheté sur les meufs, pq tu vas pas dragues des meufs aussi moche que toi au lieu de vouloir viser plus haut ? T'es moche tess moche fin arrête de faaire chier les meufs avec ta mentalité de violeurs qui veut forcer les meufs à sortir avec toi sale chien

J’ai 40 matchs sur tinder je lui loin d’être moche mais les meufs m’insupportent en général et je parle à aucune meuf en cours

Le 26 octobre 2021 à 06:45:47 :

Le 26 octobre 2021 à 06:44:28 :
Encore un homme qui rejette sa frustration et sa mocheté sur les meufs, pq tu vas pas dragues des meufs aussi moche que toi au lieu de vouloir viser plus haut ? T'es moche tess moche fin arrête de faaire chier les meufs avec ta mentalité de violeurs qui veut forcer les meufs à sortir avec toi sale chien

J’ai 40 matchs sur tinder je lui loin d’être moche mais les meufs m’insupportent en général et je parle à aucune meuf en cours

Pourquoi elles t'insupportent kheyou ? :hap:
J'aime beaucoup les femmes, quand elles sont douces et drôle c'est vraiment bien.

T'attend beaucoup trop des femmes, si t'avais moins d'attente ça t'importerait pas autant :oui:

ressentir un besoin de partenaire = instinct

souvent les sous-humains dotés du moins de matière grise ressentent le plus fort ce besoin avec le moins de recul et sont capables de se mettre en couple avec n'importe qui. ça dure 1 an où souvent ils répètent sans cesse à leur entourage qu'ils ont une meuf pour espérer se faire bien voir socialement :ok:

on en a plein des comme ça sur le forum
les mêmes que tu vois faire un topic "Ma meuf m'a quitté après 1 an de couple je suis en depression" :rire:

Le 26 octobre 2021 à 06:58:04 :
ressentir un besoin de partenaire = instinct

souvent les sous-humains dotés du moins de matière grise ressentent le plus fort ce besoin avec le moins de recul et sont capables de se mettre en couple avec n'importe qui. ça dure 1 an où souvent ils répètent sans cesse à leur entourage qu'ils ont une meuf pour espérer se faire bien voir socialement :ok:

on en a plein des comme ça sur le forum
les mêmes que tu vois faire un topic "Ma meuf m'a quitté après 1 an de couple je suis en depression" :rire:

Vrai, mais ne pense pas que ne pas le ressentir fait de toi un sur-humain, ou même t'empêche d'être un sous-homme low-IQ.

Juste un rappel :)

Le 26 octobre 2021 à 06:59:46 :

Le 26 octobre 2021 à 06:58:04 :
ressentir un besoin de partenaire = instinct

souvent les sous-humains dotés du moins de matière grise ressentent le plus fort ce besoin avec le moins de recul et sont capables de se mettre en couple avec n'importe qui. ça dure 1 an où souvent ils répètent sans cesse à leur entourage qu'ils ont une meuf pour espérer se faire bien voir socialement :ok:

on en a plein des comme ça sur le forum
les mêmes que tu vois faire un topic "Ma meuf m'a quitté après 1 an de couple je suis en depression" :rire:

Vrai, mais ne pense pas que ne pas le ressentir fait de toi un sur-humain, ou même t'empêche d'être un sous-homme low-IQ.

Juste un rappel :)

T'inquiète khey c'est normal d'avoir des instincts, même moi. Suffit de les contrôler pour éviter de se retrouver avec n'importe qui, ce dont tout le monde n'a pas conscience. :ok:

Données du topic

Auteur
CimerMbappe2
Date de création
26 octobre 2021 à 06:27:42
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 313