Alors avant tout, je ne pense pas que tous les hommes soient des prédateurs
Bien au contraire je pense qu'on a une infime majorité des hommes qui harcèle les meufs dans la rue, mais qu'ils sont super visibles.
Un mec qui fait ça, va faire chier 100, 200 filles, il va le faire à la chaine.
J'ai souvent entendu dire des conneries genre "Il fait ça en chaine alors que ça lui permettra jamais de baiser..."
Et bien non, c'est faux, un comportement qui n'est pas rémunérateur disparaît naturellement, même le comportement des gens limités est soumis à cette règle.
S'ils continuent de forcer, c'est parce que ça "fonctionne".
Il va harceler 200 filles dans la rue, il se fera ignorer ou repousser par l'immense majorité des filles (normal).
Mais un jour, il tombera sur une fille en fragilité psychologique, une fille qui ne sait pas dire non, une fille qui a peur, une fille avec un retard ou une pathologie mentale. Et ce jour là, il abusera d'elle.
C'est le principe du harcèlement de rue. Donc au risque de passer pour un féministe extrêmiste. Je maintiens que les cassos qui forcent avec les meufs dans la rue sont des violeurs.
Je parle pas de celui qui va accoster une fille qui lui plaît évidemment. Mais du gars qui tient les murs et forcent avec toutes les filles qu'il voit passer.