Zevent c'etait insane, pur masterclass, vraiment epic ptin
Le 03 novembre 2021 à 06:47:52 :
Le 03 novembre 2021 à 06:42:09 :
Le 03 novembre 2021 à 06:41:33 :
Le 03 novembre 2021 à 06:41:05 :
Incroyable, il semblerait que des gens qui évoluent au quotidien en cercle quasi fermé développent un langage qui leur est propre et qui parait ridicule à toute personne en dehors de leur petit groupe, c'est drôle ça me rappelle fortement une autre communauté en lien avec le jeu vidéo mais je sais plus laquelleOui ça devait être ça
-Eh bro tu veux pas te co pour faire des p'tites games là ? On go jungle et top mid ça te va ?
-Ouais c'est fine, j'me co et let's go
-Attends j'clean mon pc en speed j'arrive
-T'es online là ?
-Ouais j'te vois dans le friendlist, att j'tinvit puis on pull
-Ok je go jungle comme ça je te cover mid
-Vas-y je vais go kill les creep puis jouer la tower
C'est différent c'est du langage ciblé. Toutes les communautés qui ont besoin de communiquer rapidement développent ce genre de chose, y compris des gens dont c'est pas un loisir comme les militaires.
Mais aussi ridicule que soit le langage des streamers je trouve ça culotté de venir se foutre d'eux quand on passe sa journée à sortir des golem persoent -> Magalie vergogneless et j'en passe.
Mv et jdg se sont fait poutrer , ils hors de ma vue 🤭🤭😭
Le 03 novembre 2021 à 06:51:17 :
Incroyable, il semblerait que des gens qui évoluent au quotidien en cercle quasi fermé développent un langage qui leur est propre et qui parait ridicule à toute personne en dehors de leur petit groupe, c'est drôle ça me rappelle fortement une autre communauté en lien avec le jeu vidéo mais je sais plus laquelleOui ça devait être ça
-Eh bro tu veux pas te co pour faire des p'tites games là ? On go jungle et top mid ça te va ?
-T'es online là ?
-Vas-y je vais go kill les creep puis jouer la towerC'est différent c'est du langage ciblé. Toutes les communautés qui ont besoin de communiquer rapidement développent ce genre de chose, y compris des gens dont c'est pas un loisir comme les militaires.
Mais aussi ridicule que soit le langage des streamers je trouve ça culotté de venir se foutre d'eux quand on passe sa journée à sortir des golem persoent -> Magalie vergogneless et j'en passe.
Oui enfin on dit ça pour le délire à l'écrit on ne dit pas ça dans la vrai vie ...
Voyager avec des milliers d'euro sur le compte
Le 03 novembre 2021 à 06:52:43 :
Le 03 novembre 2021 à 06:51:17 :
-T'es online là ?
-Vas-y je vais go kill les creep puis jouer la towerC'est différent c'est du langage ciblé. Toutes les communautés qui ont besoin de communiquer rapidement développent ce genre de chose, y compris des gens dont c'est pas un loisir comme les militaires.
Oui enfin on dit ça pour le délire à l'écrit on ne dit pas ça dans la vrai vie ...
Faudrait avoir une vraie vie déjà.
Données du topic
- Auteur
- Lubyank
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 06:22:21
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 50