Le 30 octobre 2021 à 01:46:41 : Elle a sûrement dû te contacter et elle a regretté en voyant que tu n'avais pas ouvert rapidement Je dirais ça
Oui bizarre pourtant là elle a laissé ça fait déjà 3 mois, juste pour un salut avec mon prénom En vrai je pourrai m'en foutre et rigoler mais celle là je l'aimais c'est chiant comme situation
Tu devrais lui demander, en disant cash "j'ai remonté la conversation et j'ai vu des messages supprimés, tu voulais me dire quelque chose ?" et tu verras sa réaction. Mais encore une fois, prépare toi au piège.
Pour te dire à quel point c'est vicieux et propre à beaucoup de filles : une qui m'a dégagé et ne voulait plus me parler il y a un an et demi continue de regarder mes stories Instagram en PERMANENCE. Pourtant elle m'avait bloqué de partout.
Le 30 octobre 2021 à 01:55:32 : Pour te dire à quel point c'est vicieux et propre à beaucoup de filles : une qui m'a dégagé et ne voulait plus me parler il y a un an et demi continue de regarder mes stories Instagram en PERMANENCE. Pourtant elle m'avait bloqué de partout.
Ouai je le sais dans le fond c'est pour ça que ça fait chier flemme de faire sa comédie