Topic de Traviscrott :

Une ex en couple qui envoie un msg ?

Elle a sûrement dû te contacter et elle a regretté en voyant que tu n'avais pas ouvert rapidement :(
Je dirais ça

Le 30 octobre 2021 à 01:46:41 :
Elle a sûrement dû te contacter et elle a regretté en voyant que tu n'avais pas ouvert rapidement :(
Je dirais ça

Oui bizarre pourtant là elle a laissé ça fait déjà 3 mois, juste pour un salut avec mon prénom :rire: En vrai je pourrai m'en foutre et rigoler mais celle là je l'aimais c'est chiant comme situation

Le 30 octobre 2021 à 01:26:07 :
pourquoi vous recevez tous des msg de votre ex et moi rien bordel, je suis la pire crapule de la terre ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est juste que tous ceux qui recoivent rien font pas de topic (je suis dans ce cas)

Tu devrais lui demander, en disant cash "j'ai remonté la conversation et j'ai vu des messages supprimés, tu voulais me dire quelque chose ?" et tu verras sa réaction. Mais encore une fois, prépare toi au piège. :)
Pour te dire à quel point c'est vicieux et propre à beaucoup de filles : une qui m'a dégagé et ne voulait plus me parler il y a un an et demi continue de regarder mes stories Instagram en PERMANENCE. Pourtant elle m'avait bloqué de partout.

Le 30 octobre 2021 à 01:55:32 :
Pour te dire à quel point c'est vicieux et propre à beaucoup de filles : une qui m'a dégagé et ne voulait plus me parler il y a un an et demi continue de regarder mes stories Instagram en PERMANENCE. Pourtant elle m'avait bloqué de partout.

Ouai je le sais dans le fond c'est pour ça que ça fait chier flemme de faire sa comédie

Données du topic

Auteur
Traviscrott
Date de création
30 octobre 2021 à 01:23:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 119