Topic de 1v1god :

Ils COMPTENT nous MONTRER du GAMEPLAY de GTA TRILOGY ou bien on doit l'ACHETER à l'AVEUGLE ?

• 1
Ca se passe comment ? On est à 10 jours de la sortie du jeu et on ne sait toujours pas à quoi ressemblera le gameplay :(
Bah va voir les animations des versions ps2, c'est ça :hap:
Si ils montrent du game play personne va acheter

Le 01 novembre 2021 à 17:49:56 :
Bah va voir les animations des versions ps2, c'est ça :hap:

Ils ont pas dit qu'il y aurait une petite amélioration des animations ? :(

EDIT: mais même la conduite et les gunfights par exemple ils ont dit que ça allait être un peu modernisé, les contrôles etc... donc bon on aimerait bien voir à quoi ça ressemble quoi :(

Parce-que c'était le même jeu

Le 01 novembre 2021 à 17:51:41 :
Parce-que c'était le même jeu

Rockstar a quand même annoncé des améliorations de gameplay, je crois que ce ne sera pas à 100% le même jeu :(

Ne pas avoir le gamepass en 2021 :(
C'est des jeux dont le plus récent a presque 20 ans, il n'y a rien de nouveau à montrer

Le 01 novembre 2021 à 17:54:47 :
C'est des jeux dont le plus récent a presque 20 ans, il n'y a rien de nouveau à montrer

Bah si, ils ont dit qu'il y aura des améliorations de gameplay pour moderniser le truc, vous ne lisez pas les news vous :rire:

Le 01 novembre 2021 à 17:55:23 :

Le 01 novembre 2021 à 17:54:47 :

Bah si, ils ont dit qu'il y aura des améliorations de gameplay pour moderniser le truc, vous ne lisez pas les news vous :rire:

Ouais ils vont peut être se débrouiller pour que les voitures ne soient plus des savonnettes.

Ils ont dit quelque chose sur la conduite ?
De mon côté j'ai juste vu une info comme quoi le système de gunfight serait le même que rdr2 et GTA 5
  • 1

Données du topic

Auteur
1v1god
Date de création
1 novembre 2021 à 17:48:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 90