Le 03 novembre 2021 à 00:00:59 : En soit on s'en branle, honnêtement la FM n'a plus vraiment de secret pour moi, arrêtez de l'idéaliser comme une secte secrète satanique ou je ne sais quoi. En réalité maintenant, ils n'ont plus aucun pouvoir politique et elle est infestée par des gens cherchant le piston
C'est cela oui
Il a raison en s2s, si t'es pas au 30ème degré+ il se passe R à part esquiver des amendes et un poste de DRH chew Natixis
Le 03 novembre 2021 à 00:00:59 : En soit on s'en branle, honnêtement la FM n'a plus vraiment de secret pour moi, arrêtez de l'idéaliser comme une secte secrète satanique ou je ne sais quoi. En réalité maintenant, ils n'ont plus aucun pouvoir politique et elle est infestée par des gens cherchant le piston
C'est cela oui
Il a raison en s2s, si t'es pas au 30ème degré+ il se passe R à part esquiver des amendes et un poste de DRH chez Natixis
Je faisais référence à sa connaissance étendue de la F-M.
Il se passe beaucoup de choses avant même d'être Kadosch et le GODF est infesté de politiciens de gauche. Dire qu'ils n'ont aucune influence politique c'est des foutaises.