Si les FEMMES aiment les VEINES c'est parce que ça leur rappelle la BITE?
- 1
Vous pensez?
Je vois plein de meufs dire qu'elles kiffent les veines qui ressortent sur les bras.
Vous croyez que c'est parce que ça leur rappelle les veines qui ressortent sur la bite quand on a une érection?
Le 01 novembre 2021 à 13:50:21 :
Oui.
Et ce serait un truc naturel et internalisé dans leur patrimoine génétique du coup?
Pour nous j'avais vu que les lèvres particulièrement rouges nous excitaient parce que ça nous rappelait l'afflux de sang au niveau de la bouche des filles pendant l'acte sexuel (l'effort et tout ça). Ce serait fou que ce soit la même chose n'empêche.
Le 01 novembre 2021 à 13:53:34 :
Le 01 novembre 2021 à 13:50:21 :
Oui.Et ce serait un truc naturel et internalisé dans leur patrimoine génétique du coup?
Pour nous j'avais vu que les lèvres particulièrement rouges nous excitaient parce que ça nous rappelait l'afflux de sang au niveau de la bouche des filles pendant l'acte sexuel (l'effort et tout ça). Ce serait fou que ce soit la même chose n'empêche.
ÇaÇa ne m'étonnerait pas. Je crois que tout fonctionne comme ça sur ce point, c'est de l'instinct, donc ça nous Renvoie aux choses les plus "basique"
Le 01 novembre 2021 à 13:55:59 :
Veines = être sec = être en bonne santé = être attirant
Non khey arrête sur TikTok les video où on voit les mecs avec des veines qui ressortent particulièrement sont pleines de commentaires de filles qui disent que ça les excite.
C'est spécifiquement les VEINES.
Le 01 novembre 2021 à 13:59:50 :
Ca renvoie surtout à la puissance, et les femmes aiment les hommes forts
La puissance des veines?
Le 01 novembre 2021 à 14:03:35 :
ok jean-freud
Aucun rapport je parle d'instinct là
Le 01 novembre 2021 à 14:04:51 :
ok jean-freudAucun rapport je parle d'instinct là
Il a raison, ça renvoie à la pulsion orale chez Freud ce que tu dis
Le 01 novembre 2021 à 13:58:58 :
C'est juste une marque de plus de ta masculinité, si le reste est bien proportionné c'est attirant, si c'est le vieux maçon au bide à bière, un peu moins.
This, le rapport graisse/muscle équilibré je pense surtout.
Après peut-être que ça leur rappelle inconsciemment la bite aussi. Mais elles se disent pas "ouah il doit avoir une bite super veineuse" en voyant des veines sur les bras.
D'ailleurs est-ce que les femmes préfèrent une bite très veineuse ou une bite moyennement veineuse?
Le 01 novembre 2021 à 14:12:13 :
Le 01 novembre 2021 à 14:04:51 :
ok jean-freudAucun rapport je parle d'instinct là
Il a raison, ça renvoie à la pulsion orale chez Freud ce que tu dis
La pulsion orale de mettre des bites dans leur bouche? Explique khey.
Le 01 novembre 2021 à 14:13:30 :
Le 01 novembre 2021 à 13:58:58 :
C'est juste une marque de plus de ta masculinité, si le reste est bien proportionné c'est attirant, si c'est le vieux maçon au bide à bière, un peu moins.This, le rapport graisse/muscle équilibré je pense surtout.
Après peut-être que ça leur rappelle inconsciemment la bite aussi. Mais elles se disent pas "ouah il doit avoir une bite super veineuse" en voyant des veines sur les bras.
D'ailleurs est-ce que les femmes préfèrent une bite très veineuse ou une bite moyennement veineuse?
Non les femmes préfèrent les bites quand elles sont veineuses ++
Grande, grosse et veineuse. C'est la virilité ultime.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeMinuteur
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 13:49:47
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17