Topic de Clopitr3 :

Le film Case Départ, est-il sous-coté ?

• 1

C'était quand même pas mal comme film niveau conscience de l'absurdité du sujet abordé, autant les gauchos que les droitards peuvent y trouver leur compte :noel:

J'ai bien aimé la scène du bus avec Thomas N'Golo où ils montrent bien l'hypocrisie des mecs comme lui en banlieue.

Et bizarrement y a toujours la ligne "C'est ta partie b***che qui te rend intelligent..." qui me reste toujours en tête et me perturbe quand je pense à un métisse :hap:

Ça serait vraiment difficile de faire un film comme ça aujourd'hui où tout le monde est hyper sensibles mais c'était quand même pas mal marrant :noel:
J'avais bien-aimé, dommage que ce film là aie jamais vraiment percé :hap:
Bien aimé aussi
Le Crocodile était pas mal aussi de mémoire
Fabrice Eboué est un fdp avec son film de merde, pourquoi ces gens ne trouvent rien de mieux à faire que se foutre de leur propre communauté pour percer.
Sans parler du J qui est censé être bon parce que J, putain :rire:
Tu me fais penser il a sorti un nouveau film sur les véganes non?
Quelqu'un l'a vu?
J'ai aimé aussi à part la scene avec le bon J

Le 01 novembre 2021 à 13:53:32 :
Fabrice Eboué est un fdp avec son film de merde, pourquoi ces gens ne trouvent rien de mieux à faire que se foutre de leur propre communauté pour percer.
Sans parler du J qui est censé être bon parce que J, putain :rire:

Regarde le film "tout simplement noir" khey ya une scene ou fabrice eboue et lucien Jean-Baptiste le realisateur de premiere etoile s'emboruille à ce sujet, c'est un super film au passage

• 1

Données du topic

Auteur
Clopitr3
Date de création
1 novembre 2021 à 13:49:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 338