Le 25 octobre 2021 à 22:48:54 BartaJeTaime_ a écrit : seuls les français peuvent piger ce film, il y a un jeu de mot toute les 30 secondes, impossible à traduire
Apparemment il a bien marché en Pologne, il y a un groupe fb polonais de memes dédié au film
Le 25 octobre 2021 à 22:48:22 GerardByOfGod a écrit : Et dire que j’ai vu ce film au cinéma. Quelle époque bénie. Avec ma famille qui est aux 3/4 décédée aujourd’hui.
Pareil j'étais allé au cinéma, une époque... différente
Le 25 octobre 2021 à 22:48:54 BartaJeTaime_ a écrit : seuls les français peuvent piger ce film, il y a un jeu de mot toute les 30 secondes, impossible à traduire
Apparemment il a bien marché en Pologne, il y a un groupe fb polonais de memes dédié au film
24 millions d'entrées dont 10 millions hors de France tout de même
Gerard Darmon que l'on voit dans cette scène est décédé du covid19. Sur son compte Facebook, il en rigolait même , puis hospitalisation et par la suite en soin intensif
Il ya 2 jours il a posté " Si j'avais su, je me serais fait vacciné" 2 jours plus tard, il est mort
C'est pourquoi j'ai pris rendez-vous sur https://www.doctolib.fr/ , afin de me protégé, et protégé les autres, ainsi que pour honorer sa mémoire, comme quoi vieux ou jeune, on peut tous mourir
étrange, ils peuvent pas piger 80% des jeux de mots