Les GOLEMS, c'est quoi ça ?
Le 30 octobre 2021 à 20:52:51 :
Il y a vraiment des mecs qui se connaissent entre eux ici et s'insultent sur des pages et des pages en gardant des rancunes personnelles, ce forum quand même
Je rentre jamais dans ces topics mais t'as un fou qui spamme les topics de l'auteur avec ses secondaires depuis des mois
Parce qu'ils ont mal digéré le délire french dream, leur vie de merde exposée au grand jour
Il y a vraiment des mecs qui se connaissent entre eux ici et s'insultent sur des pages et des pages en gardant des rancunes personnelles, ce forum quand même
Y a tout un groupe anti-stopcensure parce qu'il est détestable, je me les prends tout le temps par MP avec des insultes et menaces
Leur manière d'agir montre qu'il a touché un point sensible
Le 30 octobre 2021 à 20:57:36 :
Il y a vraiment des mecs qui se connaissent entre eux ici et s'insultent sur des pages et des pages en gardant des rancunes personnelles, ce forum quand mêmeY a tout un groupe anti-stopcensure parce qu'il est détestable, je me les prends tout le temps par MP avec des insultes et menaces
Ils ont le seum parce que cimercensure leur dit tous les jours qu'ils ont une vie de merde sans avenir, leur seule défense est de boucler sous secondaires sur ses topax
Le 30 octobre 2021 à 20:59:09 :
Il y a vraiment des mecs qui se connaissent entre eux ici et s'insultent sur des pages et des pages en gardant des rancunes personnelles, ce forum quand mêmeY a tout un groupe anti-stopcensure parce qu'il est détestable, je me les prends tout le temps par MP avec des insultes et menaces
Ils ont le seum parce que cimercensure leur dit tous les jours qu'ils ont une vie de merde sans avenir, leur seule défense est de boucler sous secondaires sur ses topax
Faire exprès de te tromper sur ton pseudo te rend pas plus discret
Le 30 octobre 2021 à 20:52:49 :
Le 30 octobre 2021 à 20:49:57 :
Le 30 octobre 2021 à 20:48:02 :
Le 30 octobre 2021 à 20:45:09 :
Le 30 octobre 2021 à 20:44:23 :
Tout le monde se co et se déco en même temps, la chanceÇa s'appelle l'effet de masse CimerRisitas
Je peux te trouver 50 topics similaires avec les mêmes pseudos et mêmes posts
https://jv*rchive.com/profil/cimerrisicuck
Elle est où ta subtilité ? Mêmes posts mêmes pseudos sur ses topics
C'est les topics french dream qui t'ont rendu fou ? Fallait bosser à l'école et entreprendre
0 secondaire et tu le sais
Le 30 octobre 2021 à 21:00:38 :
Le 30 octobre 2021 à 20:59:09 :
Faire exprès de te tromper sur ton pseudo te rend pas plus discret
Tu racontes quoi le déchet boucleur ?
Je reviens après avoir mangé mes petits fours, 12 pages avec le dpypndmrd qui a continué de boucler
Moi aussi je me barre de ce topax, et oui j'ai totalement mindfuck les ratés french dreamers, grâce à moi ils savent qu'ils font des études de merde et vivent dans un pays de merde où ils ont aucun avenir, le reste est du vent
Le 30 octobre 2021 à 21:12:11 :
Je reviens après avoir mangé mes petits fours, 12 pages avec le dpypndmrd qui a continué de bouclerMoi aussi je me barre de ce topax, et oui j'ai totalement mindfuck les ratés french dreamers, grâce à moi ils savent qu'ils font des études de merde et vivent dans un pays de merde où ils ont aucun avenir, le reste est du vent
Victime
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars3
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 19:17:33
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 230