Qui se souvient de SNOOP LION ahi
Mon golem de pote m'avais poussé à acheter l'album, on le mettait en boucle dans la caisse
Le 30 octobre 2021 à 03:04:11 :
C’était pas mal yep il a su se renouveler et adopter un genre musicals complètement différent du siens, c’est du bon boulot il est fort snoop !
Son prime est fini depuis 2000 et quelques, mais ouais c’est sympa ce petit album reggae ça faisait des années je l’avais plus écouter, la nostalgie frappe fort
Dire que le mec incitait à tuer des flics dans ses morceaux et maintenant il fait de la cuisine avec la grand mère de la TV us
J'ai vu qu'il faisait des stream ou il jouait au jeux vidéos ahii
Le 30 octobre 2021 à 03:05:50 :
Le 30 octobre 2021 à 03:04:11 :
C’était pas mal yep il a su se renouveler et adopter un genre musicals complètement différent du siens, c’est du bon boulot il est fort snoop !Son prime est fini depuis 2000 et quelques, mais ouais c’est sympa ce petit album reggae ça faisait des années je l’avais plus écouter, la nostalgie frappe fort
Le 30 octobre 2021 à 03:07:16 :
Le 30 octobre 2021 à 03:05:43 :
Je m'en rappel très bien, c'était une opération de com pour faire reparler de lui, changement de nom toussa.
Mon golem de pote m'avais poussé à acheter l'album, on le mettait en boucle dans la caisse
Yessaï
On avait même passé un contrôle des douanes à cette époque à la frontière Suisse / Italie en revenant de Hollande en bagnole, alors qu'on était chargés comme des mules. (conso perso bien sur)
Les douaniers avaient retournés la caisse mais ils n'avaient rien trouvé
La belle époque quand j'y repense, on était jeunes et insouciants, j'avais pleins de potes, maintenant je suis un presque trentenaire sans amis qui passe ses soirées sur le forum
gros coup de nostalgie ce snoop Lion, surtout le deuxième lien
Le 30 octobre 2021 à 03:10:52 :
A votre avis il est encore dans le game où il est has been ?
J'ai vu qu'il faisait des stream ou il jouait au jeux vidéos ahii
Ah ben oui il est tjr dans le Game il a jamais été aussi populaire que maintenant il est sommet de sa carrière même si musicalement il a clairement passer son prime, yes j’ai entendu ça aussi c’est un touche tout snoop
Et ils se sont barrer
Données du topic
- Auteur
- Joker_B8
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 03:00:29
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 273