Topic de DemiCercle :

🛑Message au gros toxico transpirant du RER

• 1
Oui toi avec ton tee shirt jaune, qui était dans le rer B vers 19h, je sais que tu traînes ici ça se voit à ta dégaine
Tu dégoûtes khey, tes bras pleins de cicatrices et de plaies de seringue, personne a envie de les voir, alors met des pulls et évite de te coller aux gens, j’ai failli vomir :malade:
J’espère que tu verras mon message
Rien que la description fout la gerbe, lance-toi dans l'écriture, il y a du potentiel. :malade:
Cest une maladie que j'ai les traces sur mes bras...
Jai dormis 3 jours dehors a cause dun fdp qui ma voler tetait qui le gars avec le long manteau vert ?
écoute moi avec ton jean slim et ton t'shirt de groupe de rock des années 90, la prochaine fois que tu ose rester immobile quand je me frotte à toi je te jure je te pisse dessus devant tout le monde, et n'insulte plus jamais on tshirt jaune sur le forum de jeux video ça va mal se passer :)

Le 27 octobre 2021 à 19:44:22 :
Cest une maladie que j'ai les traces sur mes bras...
Jai dormis 3 jours dehors a cause dun fdp qui ma voler tetait qui le gars avec le long manteau vert ?

Non j’avais un manteau bleu, mais s’il tel plaît couvre tes bras à l’avenir, par respect pour les autres

Le 27 octobre 2021 à 19:44:22 :
écoute moi avec ton jean slim et ton t'shirt de groupe de rock des années 90, la prochaine fois que tu ose rester immobile quand je me frotte à toi je te jure je te pisse dessus devant tout le monde, et n'insulte plus jamais on tshirt jaune sur le forum de jeux video ça va mal se passer :)

Je comprend à ton pseudo l’origine des cicatrices :)

• 1

Données du topic

Auteur
DemiCercle
Date de création
27 octobre 2021 à 19:43:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 287