Oui toi avec ton tee shirt jaune, qui était dans le rer B vers 19h, je sais que tu traînes ici ça se voit à ta dégaine Tu dégoûtes khey, tes bras pleins de cicatrices et de plaies de seringue, personne a envie de les voir, alors met des pulls et évite de te coller aux gens, j’ai failli vomir J’espère que tu verras mon message
Cest une maladie que j'ai les traces sur mes bras... Jai dormis 3 jours dehors a cause dun fdp qui ma voler tetait qui le gars avec le long manteau vert ?
écoute moi avec ton jean slim et ton t'shirt de groupe de rock des années 90, la prochaine fois que tu ose rester immobile quand je me frotte à toi je te jure je te pisse dessus devant tout le monde, et n'insulte plus jamais on tshirt jaune sur le forum de jeux video ça va mal se passer
Le 27 octobre 2021 à 19:44:22 : Cest une maladie que j'ai les traces sur mes bras... Jai dormis 3 jours dehors a cause dun fdp qui ma voler tetait qui le gars avec le long manteau vert ?
Non j’avais un manteau bleu, mais s’il tel plaît couvre tes bras à l’avenir, par respect pour les autres
Le 27 octobre 2021 à 19:44:22 : écoute moi avec ton jean slim et ton t'shirt de groupe de rock des années 90, la prochaine fois que tu ose rester immobile quand je me frotte à toi je te jure je te pisse dessus devant tout le monde, et n'insulte plus jamais on tshirt jaune sur le forum de jeux video ça va mal se passer