Le MALAISE d’après-BAISE
fornication...
mais ya vraiment des gens qui mettent des doits dans l'anus?`c'est dégueulasse
ça me dégoute vos histoires de sexe
Le 27 octobre 2021 à 19:12:31 :
On en talkent ?Pendant la fucksession ta meuf qui te lâche des « baise moi baise moi » et que pendant la fucksession t’as des doigts dans son fion et que tu lui demandes si elle aime ça en lui mettant des fessés et qu’elle te répond « oui baise moi »
Mais le lendemain ayaa le malaise quand vous êtes plus dans un état sauvage, la regarder et se dire « bordel c’est malaisant quand même ces pratiques » ou se dire « putain pourquoi j’ai dis ça pendant la fucksession »
Je parle totalement de ce genre de moment —-> https://voca.ro/eruFoVSS10l
AYAAAOOOO Ça m'est arrivé une fois une baise comme ça j'ai débandé direct putain elles savent pas fermer leurs gueules
Le 27 octobre 2021 à 19:18:37 :
La vérité c'est que l'auteur a pris une voix tapant sur sa cuisse c'est pas possible autrement
C'est un couple qui font des vidéos connues sur les sites x
Le 27 octobre 2021 à 19:16:19 :
Perso j'ai jamais fait la bise, ni parler à une fille
On est les héros de la nation, grace à nous la misère sexuelle pourrait être éradiquée.
Le 27 octobre 2021 à 19:20:53 :
Le 27 octobre 2021 à 19:12:31 :
On en talkent ?Pendant la fucksession ta meuf qui te lâche des « baise moi baise moi » et que pendant la fucksession t’as des doigts dans son fion et que tu lui demandes si elle aime ça en lui mettant des fessés et qu’elle te répond « oui baise moi »
Mais le lendemain ayaa le malaise quand vous êtes plus dans un état sauvage, la regarder et se dire « bordel c’est malaisant quand même ces pratiques » ou se dire « putain pourquoi j’ai dis ça pendant la fucksession »
Je parle totalement de ce genre de moment —-> https://voca.ro/eruFoVSS10l
AYAAAOOOO Ça m'est arrivé une fois une baise comme ça j'ai débandé direct putain elles savent pas fermer leurs gueules
AYYYAOOOOO
Données du topic
- Auteur
- Sneakrs
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 19:12:31
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75