Topic de clenk0 :

un bon film à conseiller pour la soirée ?

salut, je suis à la recherche d'un film, que ça soit thriller ou autre, du genre des films de guy ritchie

(snatch / revolver / arnaque crime et botaniques)

ou humour noir bernie / c'est arrivé près de chez vous

j'ai vu copshop récemment, c'était plutôt barré j'avais bien aimé

un film de barré ou le protagoniste est complètement zinzin, ou un film de vengeance

en bref un bon long-métrage qui peut me faire passer un bon moment, merci

un homme en colère de guy ritchie avec statham et nobody la scène avec le bus ou le gars éclate une bande de jeune ?

merci des propositions mais déja vu

Le 30 octobre 2021 à 00:22:42 :
un homme en colère de guy ritchie avec statham et nobody la scène avec le bus ou le gars éclate une bande de jeune ?

merci des propositions mais déja vu

Si tu as aimé regarde : " Que justice soit faite " Très bon film .

burn after reading très bon mais déja vu aussi pareil pour falling down avec douglas :(

les tuche non merci

que justice soit faite avec un professionnel en explosif qui fait tout péter de sa cellule ?
mulholland drive c'est comme eraserhead je ne les regarderais pas une seconde fois mais merci de la proposition

Le 30 octobre 2021 à 00:24:59 :
que justice soit faite avec un professionnel en explosif qui fait tout péter de sa cellule ?

ouais déso khey j'ai plus vraiment d'idées.

Camping 2, Brutus vs César, Supercondriaque
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534698484-sticker-risitas2.jpg
Le Dernier Roi d'Écosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
aye merci pour les propositions, je suis pas la pour découper les films ou dire gnagna j'ai tout vu si quelqu'un peut me sortir une petite pétite du style the voices avec reynolds même si c'est concon ou des films à la quentin dupieux je suis pas compliqué
il a plus de coeur il baise dans un stade de foot dans le deux avec la tatane ?

Le 30 octobre 2021 à 00:34:37 :
sérieux les kheys :rire:

C'est un très bon film :( Forest Whitaker a gagné un Oscar pour son interprétation de Amin Dada

Données du topic

Auteur
clenk0
Date de création
30 octobre 2021 à 00:20:14
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 325