[Vaccins] Myocardites et péricardites explosent sur 2021
Le 02 novembre 2021 à 20:55:46 :
Le 02 novembre 2021 à 20:25:39 :
Myocardites et péricardites signalées par an à la VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), un organisme officiel du gouvernement américain chargé de surveiller les effets secondaires qui seraient provoqué par les vaccins.
Leur site internet : https://www.cdc.gov/vaccinesafety/ensuringsafety/monitoring/vaers/index.html
Les petits malins qui vont me répondre que le lien avec les vaccins n'a pas encore été établi/vérifié et qu'il ne s'agit que de signalements, je vais vous répondre simplement que les vaccins contre le covid n'ont toujours pas finis d'être testés, donc restez à votre place.
C'est comme par hasard avec l'apparition des vaccins contre le covid que ces signalements explosent, mais c'est surement un complot organisé par les platistes
Un signalement pour "message inopportun" les kapos du forum ? La seule chose que vous aller y gagner à défendre ce foutage de gueule collectif, c'est une 3ème dose.
Post avant "C'est la VAERS donc ça compte pas"
edit: oh wait
Le 02 novembre 2021 à 20:41:43 :
Il est où le graphique que tu postes ?
+ il suffit de lire jusqu'à la fin de l'article, 85-90% des signalements sont par rapport à des symptômes légers et sans danger (le site precise également que les chiffres peuvent augmenter si les médias parlent de cette plate-forme (ce qui est le cas depuis la pandémie, où on disait à tout le monde de signaler tous effets indésirables))
On fait un ×100 au lieu de ×1000, ça reste énorme
je mets quand même un doute sur le truc
t'as pas des milliards de gens qui se vaccine avec 2 doses sur une année
mon dernier vaccin, ca doit bien faire 10 ans.
Admettons j'ai une myocardite, pas de vaccin.
Et si jamais j'ai fait le vaccin cobide, paf ca tombe dans ces stats
Le 02 novembre 2021 à 21:17:41 :
je mets quand même un doute sur le truc
t'as pas des milliards de gens qui se vaccine avec 2 doses sur une annéemon dernier vaccin, ca doit bien faire 10 ans.
Admettons j'ai une myocardite, pas de vaccin.
Et si jamais j'ai fait le vaccin cobide, paf ca tombe dans ces stats
en vrai, on peut critiquer VAERS parce que en effet la remontée se fait par un peu n'importe qui, donc c'est pas forcément le truc le plus sérieux qui soit
PAR CONTRE, quelque chose comme http://www.vigiaccess.org/ qui est vraiment rempli par des organismes sérieux, montre déjà des ES incroyables et énormes en nombre et en gravité, et c'est chapeauté par l'oms
mais les golems continuent
Données du topic
- Auteur
- SovietParis
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 20:25:39
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62