Topic de JUSTAPRETTYPIG :

Comment se faire VIRER par son PATRON?

J’En peux plus de mon taff, comment me faire virer svp
Chie dans ta main et lance lui dans la gueule

Si tu travailles dans un magasin = vole un produit

Tu n'auras pas de dossier judiciaire pour 1 objet, en revanche licenciement pour faute grave et tu auras le droit au chĂ´mage normalement.

Tu arrives de plus en plus en retard, avec des excuses bidon, sois de plus en plus lent sans vraiment faire exprès, prend un air fatigué à longueur de journée et dit que tu en peu plus de ta vie, au bout de quelque mois on va te licencié
Arrêt maladie d'un an pour dépression
D’autres propositions?
Je travaille dans un bureau
Amène des mangas et lis les au lieu de travailler tout en buvant une canette de Monster
C'est trop abusé de glander comme ça non :(
Deviens sous-productif sans exagérer. :oui:
Je suis quasiment dans le même cas que toi, sauf que moi c'est pour une fin de période d'essai donc je vais devoir frapper fort
Demain je prévois de commencer ma journée par une sieste, ensuite je lirai des mangas sur mon téléphone

Le 28 octobre 2021 Ă  17:05:08 :
Demain je prévois de commencer ma journée par une sieste, ensuite je lirai des mangas sur mon téléphone

T'es en période d'essai, tu peux juste dire que tu veux pas rester.

Le 28 octobre 2021 Ă  17:05:38 :

Le 28 octobre 2021 Ă  17:05:08 :

T'es en période d'essai, tu peux juste dire que tu veux pas rester.

Non car je n'aurais pas droit au chĂ´mage

Le 28 octobre 2021 Ă  17:04:33 :
Je suis quasiment dans le même cas que toi, sauf que moi c'est pour une fin de période d'essai donc je vais devoir frapper fort

Oui t'as qu'a dire tchao

Données du topic

Auteur
JUSTAPRETTYPIG
Date de création
27 octobre 2021 Ă  17:25:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 304