Vidéo une CELESTINE fête ses 18ans seul avec sa maman
Suppriméla propagande féministe
J'ai fêté mes 18 ans tout seul sans personne, j'ai pas eu besoin de filmer cet exploit.
Encore un Fake et l'auteur détourne la situation
Le 27 octobre 2021 à 16:59:42 :
D'après ce que j'ai lu sur le net elle est harcèlé et mise de côté car elle a aucun compte de réseaux sociaux ne veut pas aller aux fêtes etc...Ça craint quand même tu veut pas être un déchet alors les gens te déteste
La femme parfait en bref
Le 27 octobre 2021 à 17:03:40 :
Elle a l'air tellement douce
Grave je me suis dis la même chose
Elle a l'air pure et douce
Le 27 octobre 2021 à 16:59:42 Hookup a écrit :
D'après ce que j'ai lu sur le net elle est harcèlé et mise de côté car elle a aucun compte de réseaux sociaux ne veut pas aller aux fêtes etc...Ça craint quand même tu veut pas être un déchet alors les gens te déteste
Qu'est-ce que fout cette vidéo sur Internet alors ?
Un Célestin il reçoit rien, il reste seul, il a aucune occasion et il est moqué pour sa situation
Le 27 octobre 2021 à 17:03:46 :
Pourtant elle est bonne, elle devrait organiser une soirée et se tapé 3/4 gars, bien mieux que d'être seul avec sa daronne
C'est justement tout ce qu'elle rejete et la raison pour laquelle elle n'a pas d'amis
Je crois pas que ce soit son délire du coup
Le 27 octobre 2021 à 17:03:52 :
impossible qu'elle peut être sans ami
la propagande féministe
Le 27 octobre 2021 à 16:59:42 :
Aucun RS mais la vidéo se retrouve quand même sur internet
Le 27 octobre 2021 à 17:05:34 :
C'est elle qui a choisi, elle reçoit quand même des propositions
Un Célestin il reçoit rien, il reste seul, il a aucune occasion et il est moqué pour sa situation
Ceci. Ne pas confondre une situation choisie et une situation subie
Données du topic
- Auteur
- Hookup
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 16:58:19
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 17:30:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115