AYA la Pologne TROLL l'UE pour ne pas payer d'amende
SuppriméLe 30 octobre 2021 à 02:31:14 :
Le 30 octobre 2021 Ă 02:28:55 :
Le 30 octobre 2021 Ă 02:26:55 :
Merirax pour les PolonaisUn shithole blindéééé de subventions
C'est marrant quand même quand ça donne 1milliard a un pays africain ou autres ça chiale sec ici
Mais quand ça donne des milliard a un pays comme la Pologne qui nous ramènent des migrants éclaté au sol et a l'alcool traînant au abord des distributeurs de banques bah là y'a plus personnes
Leur migrant sont éclaté au sol c'est un fait
2 famille de polonais dans ma rue (et pourtant en hlm) , les 2 parents bossent, les gamins font médecine/école d'ingé
Le 30 octobre 2021 Ă 02:31:14 :
Le 30 octobre 2021 Ă 02:28:55 :
Le 30 octobre 2021 Ă 02:26:55 :
Merirax pour les PolonaisUn shithole blindéééé de subventions
C'est marrant quand même quand ça donne 1milliard a un pays africain ou autres ça chiale sec ici
Mais quand ça donne des milliard a un pays comme la Pologne qui nous ramènent des migrants éclaté au sol et a l'alcool traînant au abord des distributeurs de banques bah là y'a plus personnes
Leur migrant sont éclaté au sol c'est un fait
Nos prisons remplies de polonais
Un prof decapite car Stanislaw n'a pas aime une caricature sur Jean-Paul 2
Le 30 octobre 2021 Ă 02:31:30 :
Le 30 octobre 2021 Ă 02:24:57 :
Le 30 octobre 2021 Ă 02:23:58 :
Le 30 octobre 2021 Ă 02:20:44 :
Le 30 octobre 2021 Ă 02:19:25 :
"Mé on peu rien fèr si on resten5 dan l'UE"Les fils de pute qui me sorte ça j'ai envie de les éclater :-d
La Pologne qui pose ses cou*** sur le front de la commission
Tu remarqueras que ceux qui disent ça se font enfiler
Ces simps qui captent pas que dans le rapport de force France-UE c'est la France qui domine et pas l'inverse
La France domine rien, elle obéi comme un toutou
Le 30 octobre 2021 Ă 02:22:42 :
Si je résume, ils se sont bien rincés avec les subventions européennes et maintenant ils estiment que l’UE n’a pas à se mêler de leurs petites affaires ? Je donne pas plus de 5 ans de survie à l’UE à ce train …
Tu t'es fais retourné le cerveau par la propagande Européiste mon bon clé c'est l'inverse.
Les accord a commencé il y a près de 20 ans. À cette époque, l'accord fonctionnait pour tout le monde. Il n'y avait aucun problème. L'UE fonctionnait comme une union économique entre toute l'Europe, et avec Erasmus, il y avait des échanges d'idées académiques, etc. La main d'oeuvre polonaise permettait à beaucoup de pays de s'enrichirs, les produits polonais très peu cher étaient encore moins chers à l'achat pour nous grace à l'euros. Les choses auraient pu être formidables, un véritable Empire européen de la Renaissance, composé de pays souverains. Mais qu'avons-nous obtenu ?
L'UE a complètement changé de vitesse et s'est concentrée sur le piégeage par la dette des petites économies (Grèce et Italie). Ensuite, ils commencent à cracher des idéologies politiques autodestructrices qui ont ruiné pays après pays dans lesquels ils ont été introduits. L'accord n'est pas l'accord d'origine qui a été conclut avec eux (comme pour la France). Ce sont eux à Bruxelle (des banquiers) qui le changent, ce sont eux qui commencent toutes ces conneries. À eux seuls, ils détruisent non pas la Pologne, mais tout le continent européen et tous les pays qui s'y trouvent. Tu ne peux pas me dire que ce que je dis est faux.
Juste qu'ils suivent les règles communes de l'UE
Des règles européennes communes ? Ils ont toujours suivi les principes de base de l'adhésion. Mais ces règles ne cessent de changer. Et qui les change ? Des bureaucrates non élus et corrompus jusqu'à leir dernier atome, oui NON ELUS ils sont NOMMES et pourtant et l'UE prétend être la « victime » ???
Données du topic
- Auteur
- ANTI-BOT-101
- Date de création
- 30 octobre 2021 Ă 02:06:19
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 Ă 02:47:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC