Le JOKER de Nicholson est médiocre comparé à celui de Ledger/Phoenix
Le 01 novembre 2021 à 06:56:19 :
Le 01 novembre 2021 à 06:54:48 :
ledger sera le meilleur joker change my mindOuais il est top même si j’ai une petite préférence pour celui de Phoenix en ce qui me concerne, à voir la suite ce sera décisive pour juger ce joker en intégralité
perso je trouve que Pheonix on le voit pas assez en Joker, on voit sa backstory mais c'est dur de juger
Le Joker il est censé être drôle donc je ne vois pas comment on peu considéré le Joker de Phoenix comme bien
Ledger > all
Le 01 novembre 2021 à 06:59:37 :
Le 01 novembre 2021 à 06:56:19 :
Le 01 novembre 2021 à 06:54:48 :
ledger sera le meilleur joker change my mindOuais il est top même si j’ai une petite préférence pour celui de Phoenix en ce qui me concerne, à voir la suite ce sera décisive pour juger ce joker en intégralité
perso je trouve que Pheonix on le voit pas assez en Joker, on voit sa backstory mais c'est dur de juger
Y’a 2 suites de prévues donc t’inquiète pas tu vas le voir en Joker
Le 01 novembre 2021 à 07:03:26 :
J'aime pas le Batman de Burton de toute façon. Le héros est nul, le Joker est au premier plan mais il n'est pas terrible. Il y a un côté grotesque à ce film. Je pense que les gens l'aiment simplement parce que c'était le premier Batman correct et qu'ils ont une sorte de nostalgie.
Données du topic
- Auteur
- Joker_B2
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 06:54:30
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22