Topic de Fistuledefion14 :

3 mois que j'ai mal au cul j'suis au bout du rouleau putain

j'ai été aux urgences , j'ai vu un généraliste qui m'a palpé le fion et qui m'a donné un traitement hémorroïdaire mais ça fait rien putain j'en peux plus à chaque fois que je vais a la selle je souffre à la mort , pas sur le moment , mais genre 15/20 minutes après les douleurs atroces commencent c'est infernal. je vais devoir aller a saint joseph aux urgences proctologique je crois bien
Bah arrête de te mettre les doigts dedans
Le gouvernement qui est passé par la

Le 02 novembre 2021 à 19:07:18 :
Bah arrête de te mettre des doigts dedans

je suis vierge de l'anus

Le 02 novembre 2021 à 19:07:41 :

Le 02 novembre 2021 à 19:07:18 :
Bah arrête de te mettre des doigts dedans

je suis vierge de l'anus

Pas sûr le médecin est passé par la

Le 02 novembre 2021 à 19:07:21 :
Le gouvernement qui est passé par la

non la douleur est bien réelle et physique , pas imagée

Va y voir ton médecin généraliste à toi, pour un suivi complet. Le traitement s'accompagne aussi d'une hygiène de vie changée : il faut prendre des médicaments pour fluidifier les selles, boire de l'eau, éviter les aliments constipants + agressifs pour l'estomac/intestin, et prendre s'il faut des fluidifiant du sang

Le 02 novembre 2021 à 19:08:03 :

Le 02 novembre 2021 à 19:07:41 :

Le 02 novembre 2021 à 19:07:18 :
Bah arrête de te mettre des doigts dedans

je suis vierge de l'anus

Pas sûr le médecin est passé par la

il a pas mis de doigt il a juste palper la boule

Le 02 novembre 2021 à 19:08:23 :
Va y voir ton médecin généraliste à toi, pour un suivi complet. Le traitement s'accompagne aussi d'une hygiène de vie changée : il faut prendre des médicaments pour fluidifier les selles, boire de l'eau, éviter les aliments constipants + agressifs pour l'estomac/intestin, et prendre s'il faut des fluidifiant du sang

je suis pas constipé c'est ça qui me rend dingue bordel , je chie tous les jours , tous les jours je pleure ma mère aux chiottes putain

j'ai carrément resynchronisé mon cycle de selles , je suis obligé de chier le soir maintenant , car quand j'y vais je peux plus marcher après ni m'assoir

Le 02 novembre 2021 à 19:09:58 :
j'ai carrément resynchronisé mon cycle de selles , je suis obligé de chier le soir maintenant , car quand j'y vais je peux plus marcher après ni m'assoir

ça fait 3 mois putain j'ai envie de crever

les antidouleurs qui marchent même pas :) je suis shooté a la codéine et au tramadol et j'ai toujours mal :)

Le 02 novembre 2021 à 19:08:55 :

Le 02 novembre 2021 à 19:08:23 :
Va y voir ton médecin généraliste à toi, pour un suivi complet. Le traitement s'accompagne aussi d'une hygiène de vie changée : il faut prendre des médicaments pour fluidifier les selles, boire de l'eau, éviter les aliments constipants + agressifs pour l'estomac/intestin, et prendre s'il faut des fluidifiant du sang

je suis pas constipé c'est ça qui me rend dingue bordel , je chie tous les jours , tous les jours je pleure ma mère aux chiottes putain

Oui mais ça t'aidera un peu pour la douleur !

putain imaginez la douleur des actrices de cul après une double anale nom de dieu
Le forum a toujours dit pas plus de 2 en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
On t'avait dit d'arrêter Grindr.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Le 02 novembre 2021 à 19:11:25 :

Le 02 novembre 2021 à 19:08:55 :

Le 02 novembre 2021 à 19:08:23 :
Va y voir ton médecin généraliste à toi, pour un suivi complet. Le traitement s'accompagne aussi d'une hygiène de vie changée : il faut prendre des médicaments pour fluidifier les selles, boire de l'eau, éviter les aliments constipants + agressifs pour l'estomac/intestin, et prendre s'il faut des fluidifiant du sang

je suis pas constipé c'est ça qui me rend dingue bordel , je chie tous les jours , tous les jours je pleure ma mère aux chiottes putain

Oui mais ça t'aidera un peu pour la douleur !

je vais tenter les fluidifiants

L'op qui montre son anus à tout le système de santé. La vie quand elle veut humilier, elle le fait bien :peur:

Le 02 novembre 2021 à 19:12:42 :

Le 02 novembre 2021 à 19:11:25 :

Le 02 novembre 2021 à 19:08:55 :

Le 02 novembre 2021 à 19:08:23 :
Va y voir ton médecin généraliste à toi, pour un suivi complet. Le traitement s'accompagne aussi d'une hygiène de vie changée : il faut prendre des médicaments pour fluidifier les selles, boire de l'eau, éviter les aliments constipants + agressifs pour l'estomac/intestin, et prendre s'il faut des fluidifiant du sang

je suis pas constipé c'est ça qui me rend dingue bordel , je chie tous les jours , tous les jours je pleure ma mère aux chiottes putain

Oui mais ça t'aidera un peu pour la douleur !

je vais tenter les fluidifiants

malheureusement je crois qu'il va falloir opérer

Données du topic

Auteur
Fistuledefion14
Date de création
2 novembre 2021 à 19:06:50
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 337