Topic de akihira :

J'ai ressuscité Absoluflash !

Supprimé

Le 30 octobre 2021 à 14:50:33 :
change le nom, au moins légèrement, tu pourrais avoir de gros soucis légaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Écoute le ndd est déjà payé on verra pour la suite :p)

ya le jeu supersonic?

la petite voiture qui se promène dans le magasin

j'étais accro à ce jeu quand jetais petit

Le 30 octobre 2021 à 14:33:52 :
:cimer:
La catégorie pron y est également ? :bave:.

Oui mais les jeux ne fonctionnent pas, lis le pavé j'en parle pendant un bref passage :-)

Khey tu nous redonnes un bout de notre enfance là :coeur:

La catégorie jeu de rôle n'est pas dans la liste à gauche, normal ? :(

J'ai du passé par un jeu sur la page cheat code pour y acceder. :(

Les litrons de sperme que j'ai laché sur les jeux Charlie ou tu devais spam le clic ou la barre espace pour que'elle se fasse baiser par des aliens par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Quand je revois la gueule des jeux aujourd'hui je comprend vraiment la puissance des hormones putain avant je bandais sur tout et n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Putain mais cette légende, epinglez moi ce topic les modos

Le 30 octobre 2021 à 14:55:55 :
La catégorie jeu de rôle n'est pas dans la liste à gauche, normal ? :(

J'ai du passé par un jeu sur la page cheat code pour y acceder. :(

Tu peux m'envoyer un lien? je vois pas de quelle catégorie tu parles :hap:

Ce travail d'archéologue :bave: , gg khey :ok:
Le bug de l'écran noir s'est résolu a force d'essayer de rouvrir le jeu et en attendant une bonne minute avant le lancement du jeu.

Le 30 octobre 2021 à 15:03:17 :
Le bug de l'écran noir s'est résolu a force d'essayer de rouvrir le jeu et en attendant une bonne minute avant le lancement du jeu.

T'as installé l'extension Ruffle du coup? Si t'as firefox ça chargera avec l'extension et ça sera beaucoup plus rapide, sur chrome ça utilisera toujours celle hébergé sur le site (indépendamment de ma volonté, j'ai déjà prévenu les développeurs de l'émulateur)

Magnifique khey, je me revois traîné sur ce site quand j'avais 10 ans
Street Life dans les jeux de cul ne marche pas ?

Le 30 octobre 2021 à 15:05:19 :

Le 30 octobre 2021 à 15:03:17 :
Le bug de l'écran noir s'est résolu a force d'essayer de rouvrir le jeu et en attendant une bonne minute avant le lancement du jeu.

T'as installé l'extension Ruffle du coup? Si t'as firefox ça chargera avec l'extension et ça sera beaucoup plus rapide, sur chrome ça utilisera toujours celle hébergé sur le site (indépendamment de ma volonté, j'ai déjà prévenu les développeurs de l'émulateur)

Non, j'ai utilisé chrome sans l'extension.

J'installerai l'extension si jamais j'ai envie de profiter pleinement du site.

Ca pourrai être bien de réussir à faire tourner les jeux rapidement sans l'extension néanmoins.

ayaaaa le jeu des trap dommage j'arrive pas à le lancer lui aussi

Le 30 octobre 2021 à 15:10:36 :

Le 30 octobre 2021 à 15:05:19 :

Le 30 octobre 2021 à 15:03:17 :
Le bug de l'écran noir s'est résolu a force d'essayer de rouvrir le jeu et en attendant une bonne minute avant le lancement du jeu.

T'as installé l'extension Ruffle du coup? Si t'as firefox ça chargera avec l'extension et ça sera beaucoup plus rapide, sur chrome ça utilisera toujours celle hébergé sur le site (indépendamment de ma volonté, j'ai déjà prévenu les développeurs de l'émulateur)

Non, j'ai utilisé chrome sans l'extension.

J'installerai l'extension si jamais j'ai envie de profiter pleinement du site.

Ca pourrai être bien de réussir à faire tourner les jeux rapidement sans l'extension néanmoins.

Oui je vais essayer de l'héberger sur un serv costaud pour voir si le problème vient de là, après c'est une technologie abandonnée, faut faire des concessions pour l'émuler direct sans rien télécharger

Le 30 octobre 2021 à 15:10:19 :
Street Life dans les jeux de cul ne marche pas ?

Je me suis pas occupé de cette catégorie j'en parle dans le pavé

ca a pas lair de marcher dans firefox, je testerai sur chrome plus tard

Données du topic

Auteur
akihira
Date de création
30 octobre 2021 à 14:10:56
Date de suppression
31 octobre 2021 à 13:11:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 214