L'intuition féminine AHI
Supprimé- 1
Donc l'anecdote se passe au lycée, la meuf en question c'était ma copine de l'époque
On était en cours de math et je sais pas pourquoi elle me sort " le prof s'habille mal + vêtement pas repassé il est célibataire, c'est évident qu'il a pas de femme"
J'ai pas trop compris sur le moment, je suis resté bouche bée et elle a rajouter " c'est l'intuition féminine"
J'avoue que ça m'avait impressionner sur le moment, je me disais qu'elle avait un bon sens d'observation et une bonne capacité d'analyse et ce n'était pas pour me déplaire
ENFIN bref quelque semaines passent et deviner quoi : le prof nous annonce que sa FEMME est ENCEINTE
au début j'étais content pour lui puis je me suis rappelé ce que ma copine de l'époque m'avais dit, j'ai pas osé lui dire qu'elle s'était trompé, j'étais trop mal à l'aise
intuition féminine mon cul
Le 29 octobre 2021 à 22:09:19 :
Je sais que d'autres clés ont des pépites dans le même genre faites pas les radins racontez vos histoires
Un jour une nana m'as sortie "toi c'est sur tu baise de fou t'es un charo mec"
AYAAAA intuition de mon cul -> 0 amis, 0 copine, 0 taff, 0 baise, 5/branlette jours, 38 comptes JVC
Le 29 octobre 2021 à 22:10:15 :
Je sais que d'autres clés ont des pépites dans le même genre faites pas les radins racontez vos histoiresUn jour une nana m'as sortie "toi c'est sur tu baise de fou t'es un charo mec"
AYAAAA intuition de mon cul -> 0 amis, 0 copine, 0 taff, 0 baise, 5/branlette jours, 38 comptes JVC
L'intuition féminine AHI
de toute façons j'imagine que même avec des gants mappa tu la touches pas
Le 29 octobre 2021 à 22:11:28 :
Le 29 octobre 2021 à 22:10:15 :
Je sais que d'autres clés ont des pépites dans le même genre faites pas les radins racontez vos histoiresUn jour une nana m'as sortie "toi c'est sur tu baise de fou t'es un charo mec"
AYAAAA intuition de mon cul -> 0 amis, 0 copine, 0 taff, 0 baise, 5/branlette jours, 38 comptes JVCL'intuition féminine AHI
de toute façons j'imagine que même avec des gants mappa tu la touches pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- redpissou
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 22:06:40
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 22:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés