Topic de Minya-Son :

Ça y est tout le monde s'en fout du Covid ?

Supprimé

Le 29 octobre 2021 à 22:19:33 :

Le 29 octobre 2021 à 22:01:22 :

Le 29 octobre 2021 à 21:54:41 :
Je vais à la piscine et les golems sont passés à autre chose... J'ai mon pass, parce que j'ai eu le covid et le constat est sans appelle, le pass est devenu quelque chose de normal pour les gens, Vraiment c'est d'une tristesse mais je pense que le combat est perdu. J'espère que ceux qui auront refusé le marquage seront récompensés à l'avenir...

Il n'y aura aucune récompense pour la populace "non golem". Les élites rêvaient de ce monde de castes avec les riches qui vivent normalement et le reste de la population réduite au rang d'esclave et de de bétail sous surveillance.

Les riches mettent le masque, montrent leur pass, sont vaccinés et sont confinés comme tout le monde en fait.

Le 29 octobre 2021 à 22:20:36 :

Le 29 octobre 2021 à 22:16:33 :

Le 29 octobre 2021 à 22:14:51 :

Le 29 octobre 2021 à 22:07:11 :

Le 29 octobre 2021 à 22:05:33 :
Au japon ect c'était a la mode le masque ya que en France ce shitholle de merde ou les gens rage pour rien

Il vaut mieux pas que je croise un type comme toi irl.

1 claque t es ko

Je pourrais être ton père le puceau. Retourne t'astiquer sur BFM tu connais rien à la vie.

Bientot 24ans je t'encule

C'est ta main que t'encules le pucix.

Le 29 octobre 2021 à 22:18:49 :
Ma petite sœur est à l'hôpital sous anesthésie générale pour une opération chirurgicale qui consiste à scier sa mâchoire supérieure pour la déplacer sous peine de déchausser toutes ses dents dans quelques années mais je ne peux pas m'y rendre car les visites sont illégales pour les fachos non vaccinés tels que moi à part ça va tout va bien lavydavan toussa :)

Tu peux pas juste faire un test pour y aller ?

Et oui, le peuple est bien soumis, tu ne croyais quand même pas que les humains étaient libres, n'est-ce-pas ? :)

Perso j'ai tout abandonné, jamais je ne me ferais vacciné, je suis prêt à mourir, mon dernier souffle sera celui d'un homme libre, par contre j'en ai plus rien à foutre de ce qui va se passer pour l'humain, je ne vais pas me sacrifier pour ses veaux qui ne demandent que soumission et contrôle. :)

Le plus chiant c’est vraiment les voyages. 2 ans que je ne suis pas retourné en Russie… c’est possible, mais les démarches pour les no vax comme moi sont trop contraignantes

Je pensais aller en Écosse cette année, c’est mort aussi

Et même si j’étais vacciné je ne pourrais pas voyager aussi librement qu’avant. 2 ans de ma vie complètement niqués, l’an prochain je travaille et je quitte la fac. Je n’aurais plus cette insouciance et ce temps libre pour voyager et sortir

Le pire c’est que je suis no Life de base et fils de prolos, j’ai travaillé dur pour me payer ces voyages que je ne ferai jamais

Le 29 octobre 2021 à 22:26:35 :
Le plus chiant c’est vraiment les voyages. 2 ans que je ne suis pas retourné en Russie… c’est possible, mais les démarches pour les no vax comme moi sont trop contraignantes

Je pensais aller en Écosse cette année, c’est mort aussi

Et même si j’étais vacciné je ne pourrais pas voyager aussi librement qu’avant. 2 ans de ma vie complètement niqués, l’an prochain je travaille et je quitte la fac. Je n’aurais plus cette insouciance et ce temps libre pour voyager et sortir

Le pire c’est que je suis no Life de base et fils de prolos, j’ai travaillé dur pour me payer ces voyages que je ne ferai jamais

Tu fais quoi quand t'y vas ? Je voulais voyager aussi mais ça me dégoûte que quoi qu'il arrive on te rappellera toujours qu'il y a des restrictions à la con, c'est pas ça voyager :(

Le 29 octobre 2021 à 22:26:35 :
Le plus chiant c’est vraiment les voyages. 2 ans que je ne suis pas retourné en Russie… c’est possible, mais les démarches pour les no vax comme moi sont trop contraignantes

Je pensais aller en Écosse cette année, c’est mort aussi

Et même si j’étais vacciné je ne pourrais pas voyager aussi librement qu’avant. 2 ans de ma vie complètement niqués, l’an prochain je travaille et je quitte la fac. Je n’aurais plus cette insouciance et ce temps libre pour voyager et sortir

Le pire c’est que je suis no Life de base et fils de prolos, j’ai travaillé dur pour me payer ces voyages que je ne ferai jamais

Raconte pas n'importe quoi. J'ai des amis qui sont partis en vacances dans des pays hors europe et ils sont pas vaccinés.

Le 29 octobre 2021 à 22:30:42 :

Le 29 octobre 2021 à 22:26:35 :
Le plus chiant c’est vraiment les voyages. 2 ans que je ne suis pas retourné en Russie… c’est possible, mais les démarches pour les no vax comme moi sont trop contraignantes

Je pensais aller en Écosse cette année, c’est mort aussi

Et même si j’étais vacciné je ne pourrais pas voyager aussi librement qu’avant. 2 ans de ma vie complètement niqués, l’an prochain je travaille et je quitte la fac. Je n’aurais plus cette insouciance et ce temps libre pour voyager et sortir

Le pire c’est que je suis no Life de base et fils de prolos, j’ai travaillé dur pour me payer ces voyages que je ne ferai jamais

Raconte pas n'importe quoi. J'ai des amis qui sont partis en vacances dans des pays hors europe et ils sont pas vaccinés.

Oui mais quand tu voyages t'as envie de te sentir libre, même dans les pays "ouverts" t'auras toujours les serveurs avec leur putain de masque

Le 29 octobre 2021 à 22:32:51 :

Le 29 octobre 2021 à 22:30:42 :

Le 29 octobre 2021 à 22:26:35 :
Le plus chiant c’est vraiment les voyages. 2 ans que je ne suis pas retourné en Russie… c’est possible, mais les démarches pour les no vax comme moi sont trop contraignantes

Je pensais aller en Écosse cette année, c’est mort aussi

Et même si j’étais vacciné je ne pourrais pas voyager aussi librement qu’avant. 2 ans de ma vie complètement niqués, l’an prochain je travaille et je quitte la fac. Je n’aurais plus cette insouciance et ce temps libre pour voyager et sortir

Le pire c’est que je suis no Life de base et fils de prolos, j’ai travaillé dur pour me payer ces voyages que je ne ferai jamais

Raconte pas n'importe quoi. J'ai des amis qui sont partis en vacances dans des pays hors europe et ils sont pas vaccinés.

Oui mais quand tu voyages t'as envie de te sentir libre, même dans les pays "ouverts" t'auras toujours les serveurs avec leur putain de masque

Oui mais c'est pour notre sécurité et celle des serveurs.

Le 29 octobre 2021 à 22:22:43 :

Le 29 octobre 2021 à 22:18:49 :
Ma petite sœur est à l'hôpital sous anesthésie générale pour une opération chirurgicale qui consiste à scier sa mâchoire supérieure pour la déplacer sous peine de déchausser toutes ses dents dans quelques années mais je ne peux pas m'y rendre car les visites sont illégales pour les fachos non vaccinés tels que moi à part ça va tout va bien lavydavan toussa :)

Tu peux pas juste faire un test pour y aller ?

J'ai payé 72€ pour un test PCR, ce test est nécessaire pour obtenir le covid safe ticket (belgique, valabre 48 heures, 24h si test rapide) en gros c'est le pass sanitaire avec qr code quoi, sauf que j'ai été testé positif donc nique :)

Données du topic

Auteur
Minya-Son
Date de création
29 octobre 2021 à 21:52:02
Date de suppression
29 octobre 2021 à 23:34:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 306