Topic de UE9 :

Il y a vraiment des gens qui pensent qu'un rémigration est possible

Supprimé

Le 27 octobre 2021 à 10:05:02 :
Je connais beaucoup de gens qui foutent la merde car j'ai grandi dans une cité la plupart ils ont la nationalité française hein :rire: on fait comment avec eux ? Les seules personnes que vous pouvez envoyer chez eux c'est les migrants sans papiers qui foutent la merde moi perso je connais aucun .

Les enfants d'immigrés de moins de 18 ans n'ont pas la nationalité car le droit du sol n'est pas automatique, ils l'auront à 18 ans. Donc tous ceux là sont virables c'est ce qui compte.

Le 27 octobre 2021 à 10:05:31 :
Le nombre de fachos sur ce topic. :rire:

Voyons.. on sait que vous vous en foutez de l'état de la France, ni même des allocations et tout le bordel, la seule chose qui vous fait chier c'est qu'ils sont africains, bande de racistes low IQ. :)

This je trouve ça hypocrite venant d'un forum qui valorise le RSA et le chômage

Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on a pas les moyens de renvoyer des étrangers chez eux ?

Le 27 octobre 2021 à 10:06:41 Jacky-Jackard a écrit :

Le 27 octobre 2021 à 10:06:02 :

Le 27 octobre 2021 à 10:04:18 Jacky-Jackard a écrit :

Le 27 octobre 2021 à 10:02:46 :

Le 27 octobre 2021 à 09:52:44 :
La réémigration sera naturelle a partir du moment ou quelques mesures - notamment liées aux allocations - seront prises.

this, les étrangers vont se barrer quand ils comprendront qu'il n'y a rien pour eux ici

Et la solidarité ?

Tu as raison, la solidarité, c'est très important. Envers ses compatriotes, donc les nationaux

Non, moi je suis pour une solidarité internationale.

Pour ça, il faudrait une gouvernance mondiale, très peu pour moi.

Le 27 octobre 2021 à 10:07:18 :
Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on a pas les moyens de renvoyer des étrangers chez eux ?

Visiblement ils ont pas assez étudié l'histoire :)

Le 27 octobre 2021 à 10:06:50 :

Le 27 octobre 2021 à 10:05:31 :
Le nombre de fachos sur ce topic. :rire:

Voyons.. on sait que vous vous en foutez de l'état de la France, ni même des allocations et tout le bordel, la seule chose qui vous fait chier c'est qu'ils sont africains, bande de racistes low IQ. :)

This je trouve ça hypocrite venant d'un forum qui valorise le RSA et le chômage

C'est Pétain qui a initié les grands programmes sociaux qui ont été poursuivi après guerre le grotteux. :ok:

Le 27 octobre 2021 à 10:06:12 :

Le 27 octobre 2021 à 10:05:31 :
Le nombre de fachos sur ce topic. :rire:

Voyons.. on sait que vous vous en foutez de l'état de la France, ni même des allocations et tout le bordel, la seule chose qui vous fait chier c'est qu'ils sont africains, bande de racistes low IQ. :)

Et alors?

Après faut dire que l'Europe est quand même pas très bien situé sans parler de la petite taille du continent :hap:
Un continent énorme et prolo juste en bas et à droite, une région ultra religieuse qui se fout sur la gueule :hap:

Le 27 octobre 2021 à 09:58:25 :

Le 27 octobre 2021 à 09:37:55 :
Financièrement ça coûterait tellement d'argent :)

La pression de l'Onu et de l'UE :)

Les relations diplomatiques et les alliances terminées :)

L'économie qui s'effondre. La France qui devient plus pauvre que la Grèce :)

Ceux qui croient que c'est possible vous vous êtes arrêtez où à l'école ? :)

"Ca couterait tellement d'argent"

J'ai pas lu la suite :ok:

La remigration couterait moins cher que l'immigration gogolin

Oui affrété des avions pour toute une partie de la population c'est pas cher.
Sans compter les coûts pour chaque entreprise, l'impact sur l'économie etc...

De quoi tu parles? Les algeriens deportent les clandestins dans le desert on fera pareil avec leurs parasites et si ils continuent de bomber le torse on leur eclatera la gueule comme au bon vieux temps

tu crois que ce sera un 1v1 et que les alliés de l'Algérie vous laisseront tranquille ? :sarcastic:

Le 27 octobre 2021 à 10:06:48 :

Le 27 octobre 2021 à 10:05:02 :
Je connais beaucoup de gens qui foutent la merde car j'ai grandi dans une cité la plupart ils ont la nationalité française hein :rire: on fait comment avec eux ? Les seules personnes que vous pouvez envoyer chez eux c'est les migrants sans papiers qui foutent la merde moi perso je connais aucun .

Les enfants d'immigrés de moins de 18 ans n'ont pas la nationalité car le droit du sol n'est pas automatique, ils l'auront à 18 ans. Donc tout cela sont virables c'est ce qui compte.

Donc tu vas envoyer un mineur dans un pays qu'il connait pas ? Tu vas envoyer un mineur au Cameroun alors qu'il parle probablement pas la langue du pays

Le 27 octobre 2021 à 10:08:49 :

De quoi tu parles? Les algeriens deportent les clandestins dans le desert on fera pareil avec leurs parasites et si ils continuent de bomber le torse on leur eclatera la gueule comme au bon vieux temps

tu crois que ce sera un 1v1 et que les alliés de l'Algérie vous laisseront tranquille ? :sarcastic:

C'est qui les alliés de l'Algérie ? Cuba et la Palestine ? :(

Le 27 octobre 2021 à 10:08:06 :
Après faut dire que l'Europe est quand même pas très bien situé sans parler de la petite taille du continent :hap:
Un continent énorme et prolo juste en bas et à droite, une région ultra religieuse qui se fout sur la gueule :hap:

Et oui on doit se coltiner ces boulets depuis 3000 ans :)

Visiblement ils ont pas assez étudié l'histoire :)

Plutôt la politique, étant donné qu'il y a eu plusieurs réémigration dans l'histoire (juifs/musulmans après la reconquista, pieds noirs d'Algérie, etc ...)

Le 27 octobre 2021 à 10:08:54 :

Le 27 octobre 2021 à 10:06:48 :

Le 27 octobre 2021 à 10:05:02 :
Je connais beaucoup de gens qui foutent la merde car j'ai grandi dans une cité la plupart ils ont la nationalité française hein :rire: on fait comment avec eux ? Les seules personnes que vous pouvez envoyer chez eux c'est les migrants sans papiers qui foutent la merde moi perso je connais aucun .

Les enfants d'immigrés de moins de 18 ans n'ont pas la nationalité car le droit du sol n'est pas automatique, ils l'auront à 18 ans. Donc tout cela sont virables c'est ce qui compte.

Donc tu vas envoyer un mineur dans un pays qu'il connait pas ? Tu vas envoyer un mineur au Cameroun alors qu'il parle probablement pas la langue du pays

Je crois en l'intégration, pas toi ? :)

Le 27 octobre 2021 à 10:08:54 :

Le 27 octobre 2021 à 10:06:48 :

Le 27 octobre 2021 à 10:05:02 :
Je connais beaucoup de gens qui foutent la merde car j'ai grandi dans une cité la plupart ils ont la nationalité française hein :rire: on fait comment avec eux ? Les seules personnes que vous pouvez envoyer chez eux c'est les migrants sans papiers qui foutent la merde moi perso je connais aucun .

Les enfants d'immigrés de moins de 18 ans n'ont pas la nationalité car le droit du sol n'est pas automatique, ils l'auront à 18 ans. Donc tout cela sont virables c'est ce qui compte.

Donc tu vas envoyer un mineur dans un pays qu'il connait pas ? Tu vas envoyer un mineur au Cameroun alors qu'il parle probablement pas la langue du pays

Bah de la Seine Saint Denis au Cameroun il sera pas dépaysé l'argileux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Le 27 octobre 2021 à 10:08:49 :

De quoi tu parles? Les algeriens deportent les clandestins dans le desert on fera pareil avec leurs parasites et si ils continuent de bomber le torse on leur eclatera la gueule comme au bon vieux temps

tu crois que ce sera un 1v1 et que les alliés de l'Algérie vous laisseront tranquille ? :sarcastic:

Les allies de l'algerie ne seront jamais assez cons pour faire la guerre a la France surtout pour un cloaque

Le 27 octobre 2021 à 10:09:52 :

Visiblement ils ont pas assez étudié l'histoire :)

Plutôt la politique, étant donné qu'il y a eu plusieurs réémigration dans l'histoire (juifs/musulmans après la reconquista, pieds noirs d'Algérie, etc ...)

"plusieurs reemigration dans l'histoire"
"plutôt la politique"
Je demande la sainte carte :)

C’est largement possible hein

L’economie, l’ue, tout ces concepts créé par l’homme ne sont en rien immuable
On parle pas de catastrophe naturelle la mais de simple volonté humaine

Le 27 octobre 2021 à 10:08:54 :

Le 27 octobre 2021 à 10:06:48 :

Le 27 octobre 2021 à 10:05:02 :
Je connais beaucoup de gens qui foutent la merde car j'ai grandi dans une cité la plupart ils ont la nationalité française hein :rire: on fait comment avec eux ? Les seules personnes que vous pouvez envoyer chez eux c'est les migrants sans papiers qui foutent la merde moi perso je connais aucun .

Les enfants d'immigrés de moins de 18 ans n'ont pas la nationalité car le droit du sol n'est pas automatique, ils l'auront à 18 ans. Donc tout cela sont virables c'est ce qui compte.

Donc tu vas envoyer un mineur dans un pays qu'il connait pas ? Tu vas envoyer un mineur au Cameroun alors qu'il parle probablement pas la langue du pays

Il s'adaptera c'est ca le vivre ensemble apres tout :)

Données du topic

Auteur
UE9
Date de création
27 octobre 2021 à 09:37:55
Date de suppression
27 octobre 2021 à 10:31:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 95