Topic de bossdesvolcans :

No fake ma copine n'est toujours pas rentrée de soirée

Restau jusqua 1h
Et boîte avec des copines les plus proches du service (à son travail à l'hôpital) et retour en tram à 6h15

Le 30 octobre 2021 à 06:57:27 :

Le 30 octobre 2021 à 06:52:30 :
Tu va me dire que tu a pas discuté avec elle quand elle est rentré ?

J'étais au lit. Elle est rentrée et direct douche donc je suis allé la voir

Ouvre tes yeux ! Et fait toi une raison. La douche c’est un signe qui ne trompe pas

Mais putain on laisse pas sa nana allez en boîte quand est ce que vous allez le comprendre ça...
Et nofake la douche en rentrant ça pue vraiment la merde, j'aimerais pas être à ta place khey...

Le 30 octobre 2021 à 07:05:00 bossdesvolcans a écrit :
Restau jusqua 1h
Et boîte avec des copines les plus proches du service (à son travail à l'hôpital) et retour en tram à 6h15

Ptdr l'OP qui se voila la face https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Elle devait bien puer le sex pour se doucher en rentrant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Quelqu'un qui rentre de soirée à 6h du mat et t'es choqué

Le 30 octobre 2021 à 06:40:16 :
Fake cramé à 1 million de km :sarcastic:

Et si vraiment je ne sais comment cette histoire qui pu le fake ne l'est pas, dit toi a mon humble avis que ta meuf a dû ce faire salement ramoné la teuch par la poutre de Bamako d'un Mamadou qu'elle a dû rencontré à la soirée pour ne rentrer qu'à 6h passé et direct aller prendre une douche :)

oui elle a voulu essayer ce que netflix lui suggère de faire dans presque tous les films qu'ils sortent depuis 2018

beaucoup de meufs commencent à tomber dans le piège, si l'histoire de l'auteur étai vraie, sa meuf y serait tombée comme beaucoup d'autres

Le 30 octobre 2021 à 07:05:00 :
Restau jusqua 1h
Et boîte avec des copines les plus proches du service (à son travail à l'hôpital) et retour en tram à 6h15

Une femme qui va en boîte c'est non pour moi déjà, faut arrêter les blagues deux minutes.
Car moi je ne me le permettrait pas et ça ne m'intéresse pas de toute manière.

Il y a des choses à ne pas faire en couple, dans le cas contraire on reste célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635570522-1635384764-1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Le 30 octobre 2021 à 07:09:15 :

Le 30 octobre 2021 à 07:05:00 :
Restau jusqua 1h
Et boîte avec des copines les plus proches du service (à son travail à l'hôpital) et retour en tram à 6h15

Une femme qui va en boîte c'est non pour moi déjà, faut arrêter les blagues deux minutes.
Car moi je ne me le permettrait pas et ça ne m'intéresse pas de toute manière.

Il y a des choses à ne pas faire en couple, dans le cas contraire on reste célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635570522-1635384764-1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

En fait ta nana tu t'en sépare pas que ce soit en soirée, restau ou quoi que ce soit. Si elle s'en plein et qu'elle veut être seule grand bien lui fasse tu la dégage et elle reste seule pour de bon.

Le 30 octobre 2021 à 07:05:38 :
Mais putain on laisse pas sa nana allez en boîte quand est ce que vous allez le comprendre ça...
Et nofake la douche en rentrant ça pue vraiment la merde, j'aimerais pas être à ta place khey...

Le 30 octobre 2021 à 07:05:22 :

Le 30 octobre 2021 à 06:57:27 :

Le 30 octobre 2021 à 06:52:30 :
Tu va me dire que tu a pas discuté avec elle quand elle est rentré ?

J'étais au lit. Elle est rentrée et direct douche donc je suis allé la voir

Ouvre tes yeux ! Et fait toi une raison. La douche c’est un signe qui ne trompe pas

Lol personne reste en boîte 5 heures d'affilées

Et le "rendort-toi" il est cramé, c'est ultra suspect, ça fait un peu "rendort-toi pour que j'ai le temps de me laver et d'inventer une excuse pour le lendemain"

Le 30 octobre 2021 à 07:05:00 :
Restau jusqua 1h
Et boîte avec des copines les plus proches du service (à son travail à l'hôpital) et retour en tram à 6h15

Et tour ça sans te prévenir. Soit elle s'en balec total de toi, soit elle s'en balec total ET avait prévu de se faire ramoner par autrui.

Si le topic est pas fake, la pluspart des signes sont présent pour dire que tu as été cuck, surtout la douche ayaa

Le 30 octobre 2021 à 07:11:20 :
Lol personne reste en boîte 5 heures d'affilées

Et le "rendort-toi" il est cramé, c'est ultra suspect, ça fait un peu "rendort-toi pour que j'ai le temps de me laver et d'inventer une excuse pour le lendemain"

Elle a peut être ramener son nouvel amant chez l'auteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso' après une beuverie la douche c'est la première chose que je fais en rentrant avant d'aller au lit.

J'vais pas aller reveiller ma meuf qui dort juste pour lui dire "coucou je suis rentré", particulièrement si j'empeste la sueur voir le vomi.

Apres que ca soit le signe de cuck chez les meufs maybe, mais je te garanti ma meuf rentre de soirée le matin elle a plutôt intérêt de prendre une douche avant de m'adresser la parole

Le 30 octobre 2021 à 07:01:12 :

Le 30 octobre 2021 à 06:59:04 _PetitSuisse_ a écrit :

Le 30 octobre 2021 à 06:52:16 :

Le 30 octobre 2021 à 06:51:31 _PetitSuisse_ a écrit :
Nan mais les ecoute pas mec... oui la tromperie est possible, mais si t'as vraiment confiance, y a aussi des dizaines de scenarios plus plausibles...

Va lui parler et laisse la te raconter sa soiree, apres tu verras mais pour linstant ya rien.

des dizaines de scénario carrément? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon une dizaine :hap:
Continuer la soiree en bar asso/clandestin, en appart, en boite, trainer a la sortie, aller prendre un kebab au passage, croiser quelqu'un, trainer encore, une copine qui va mal, me portable oublie quelque part, le uber qui vient pas, rentrer a pied...
Ou partir chez un chad effectivement :(

Mais bon beaucoup de choses peuvent se passer comme toujours.

Continuer la soiree en bar asso/clandestin puis se faire défouraille par un autre, en appart, en boite, trainer a la sortie puis se faire défouraille par un autre, aller prendre un kebab au passage puis se faire défouraille par un autre, croiser quelqu'un puis se faire défouraille par un autre, trainer encore puis se faire défouraille par un autre, une copine qui va mal puis se faire défouraille par un autre, me portable oublie quelque part chez le mec qui vient de la défouraille, le uber qui vient pas pour rentrer de chez le mec qui la défouraillé, rentrer a pied de l'appart du mec qui la défouraillé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ayaaa dans tout les cas le défouraillage est présent :rire:

L'op ce cuck élevé au grain

On avait prévenu pourtant

Si elle ne marche pas droit en rentrant c'est normal. :)

Données du topic

Auteur
bossdesvolcans
Date de création
30 octobre 2021 à 06:08:34
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 307