L'affaire Jack Sion, cette redpill n'empêche
Un vieux de 74 ans qui utilise un fake profil BG de 37 ans (on se croirait sur le 18-25 ).
Il matche avec plus de 300 femmes, qui n'hésitent pas à sexualiser la conversation, envoyer des nudes sur demande, parfois même sans qu'il ne le suggère, ainsi que des culottes sales (les fetish du forum une main dans le calbute on vous voit).
Certaines font des centaines de km pour aller chez lui, sans l'avoir rencontré avant, en sachant qu'il proposait un scénario à la 50 nuances de Grey, qu'elles acceptent.
Arrivées chez lui, elles entendent sa voix, se déshabillent, se bandent les yeux, s'allongent et se font baiser. Elles découvrent ensuite que c'est un boomer qui vient de les sauter
Seul une dizaine d'entre elles porteront plainte, les autres étant trop honteuses, certaines étaient mariées ou en couple quand elles ont fait ça
L'avocat de Jack Sion qui met une PLS aux plaignantes "c'est comme si vous décidiez de sauter en parachute sans parachute dans un avion sans pilote, et que vous vous plaigniez ensuite à l'aéroclub
Le physique ne compte pas, qu'ils disaient
Des centaines de meufs casées qui vont tromper leur mec sur Tinder pour se faire finalement sauter par un vieux et qui n'assument pas
D'ailleurs, il s'est fait allumer par le procureur au Procès.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/10/29/au-proces-de-jack-s-parti-pris-et-grossierete-pendant-l-interrogatoire-de-l-accuse-devant-la-cour-criminelle_6100317_3224.html
"Combien de femmes auraient envie de faire l’amour avec vous en vous voyant ? Moi, j’ai ma petite idée : proche de zéro.»
Pas de doute c'est un célestin qui est né 50 ans trop tôt, sinon il serait sur le forum
Jack Sion est reconnu coupable des viols aggravés qui lui sont reprochés sur les trois plaignantes retenues à la procédure. Il est condamné à la peine de huit ans d'emprisonnement.
Le 29 octobre 2021 à 17:07:35 :
Il en a baisé que 17
3 qui portent plainte, est-ce que ça veut dire que 14 sont des Darwinistes?
Le 29 octobre 2021 à 17:08:49 :
Le 29 octobre 2021 à 17:07:35 :
Il en a baisé que 173 qui portent plainte, est-ce que ça veut dire que 14 sont des Darwinistes?
Sélection effectivement
Le 29 octobre 2021 à 17:05:31 :
342 femmes baisés, 3 qui portent plainte
Il en a baisé qu'une dizaine je crois
Les autres sont arrivés chez lui et ont démasqués le truc
Le 29 octobre 2021 à 17:05:31 :
342 femmes baisés, 3 qui portent plainte
Plusieurs sont revenues car il baisait bien
Données du topic
- Auteur
- Il_Todino
- Date de création